le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
La jaune: le retour! - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76502 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
SRXweb
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
fiontus
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
dan
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
al 1
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
phildo
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
jacques2a
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_leftLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_centerLa jaune: le retour! - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_left94%La jaune: le retour! - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La jaune: le retour! - Page 4 Poll_left6%La jaune: le retour! - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La jaune: le retour!

Aller en bas 
+17
dieter 57
trappist600srx
grey
Vita
Bouffi Bouftou
al 1
gromono
soyelcoyote
jacques2a
Geo
Al28
Le Bougnat
dan
Gim
SRXweb
lapinours
phildo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:28

phildo a écrit:
Il refait les selles d'anciennes et de modernes à temps perdu et habite Saumur; il travaille vraiment très bien. J'aime bien l'aspect légèrement rugueux et satiné moi aussi.
Pas trop de nouba, je travaille Mon Lapin, même le 24 et le 25... pale Et puis, appuyer sur le bouton magique, non merci, je n'ai pas encore mis d'huile... Pour le rodage, cela s'impose d'aller chez toi (par les p'tites routes), histoire de faire un bon essai avant l'Auvergnate! bounce

Et il prendrait cher ton gars, pour un pov président convalescent qui a 2 selles à refaire

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:05

Mais c'est le dos ou le cul que tu t'es fait opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:58

SRXweb a écrit:
Mais c'est le dos ou le cul que tu t'es fait opérer ?

ouais Raph , c'est vrai ça , notre Prez serait bas de cul ??? affraid


al1& mmmppfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 5:16

Bande de vilains rigolos tongue

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:15

Je te donne une fourchette de prix cette semaine (je ne sais pas pour ma selle, car je l'ai dépanné avec un variateur électrique pour sa machine à coudre, par l'intermédiaire de Guy).
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:51

Ok phil j'attend de tes nouvelles Basketball

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:34

excellent la selle! elle est superbe et s'intègre parfaitement à la coque arrière! Il fait vraiment du joli boulot!
et on va bientôt l'entendre chanter ce p'tit Srx! je suis impatient de voir ce que va donner ton échappement Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:16

Y'avait longtemps... Smile
Rien de spectaculaire ces dernières semaines, mais pleins de bricoles par ci par là!
Le frein arrière a été repris entièrement: pas de kit de réparation pour l'étrier de provenance inconnue (scooter?). On repart donc sur de nouvelles bases: étrier (refait à neuf) avec des plaquettes neuves et disque de 600 XT, nouvelle patte alu pour tenir et aligner tout cela et le tour est joué.
Finalisation du circuit électrique, avec les conseils de Jacques et d'Alain (boîtier de 3JA).
Hier soir, j'ai posé le carbu (de 600 XT également, acheté 60 euros, flotteur et joints refaits). Le mien avait une sale mine, avec une "bousée" de soudure à froid sur le corps... Rodolphe, Thierry s'est trompé dans les références, les deux gaines/cables d'accélérateur sont à 36 euros (600 XT chez Birr) et non 24 euros90 (600 XTE toujours chez Birr)... Ça reste raisonnable...
Un des deux cornets est maintenu par un morceau de durit de turbo de Renault Espace, afin que les "KN" soient alignés.
La jaune: le retour! - Page 4 Dsc_0112
Ce soir, on ne voit plus les fils baladeurs...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:10

Eh ben, ça commence à prendre forme.
Est ce qu'elle va rugir auprès de ses copines début mars ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:54

J'espère bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:24

je vois que malgré la neige, il avance le garçon au fin fond de son atelier... arrgh! tu prends de l'avance sur moi là! ihih!

nikel les cornets en décallé, c'est parfait ça! pas le choix de toute façon pour que ça passe. Pour les cables, j'ai pris du SRX et non XT, c'est pour ça la différence de prix... mais je voulais être sûr de ne pas avoir de soucis avec ceux du XT.

ps : je te tiens au jus dès que mon cadre et mes jantes sont peintes. J'ai mon train de pneus Bridg BT45 tout neuf... ihih!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:03

Rodolphe a écrit:
je te tiens au jus dès que mon cadre et mes jantes sont peintes.

Avant de peindre, il faudrait peut penser à souder la boucle arrière, j'espère que je ne me suis pas gelé les couilles pour rien Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:37

mdr! ne t'en fais pas, tu auras des photos du cadre avec le morceau soudé!

bon phiphi, bientôt le redémarrage de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:08

Nous avons décidé aujourd'hui avec Alain de repousser d'une semaine le démarrage de la moto, car vu le temps annoncé ce week-end, c'est même pas la peine... D'ailleurs, la route est toujours recouverte de verglas devant la maison...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:22

Poum, Poum, Poum Question
Alors, elle tousse ou pas ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:27

Elle tousse!
Avec du mal, mais elle tousse...
Un grand, grand merci à Alain, il était temps que je me fasse aider...
C'est bien beau de mettre un moteur à démarreur, un radiateur d'huille dont on ne veut pas ou peu voir les durits, un Newman sur le côté, la p'tite bouteille de Coca en guise de récupérateur des vapeurs d'huile, plus un circuit électrique plutôt fourni par rapport à celui d'origine, mais à la fin, ça devient une vrai usine à gaz!
Et puis le pompon, c'était le CDI qui a lâché!
Heureusement, Alain avait apporté un boîtier, avec une belle étincelle à la clef: au premier coup de démarreur: broum! Euh, plutôt: méga Barouf! La laine ne suffit pas, il va falloir rajouter des chicanes...
Le moteur ne fait pas de bruit suspect, ne fume pas, tient bien le ralenti.
Dans cette configuration (radiateur+bâche de 600 XT), nous avons mis trois litres d'huile.
J'ai du boulôt dessus: électricité pour le branchement du CDI à Alain, plus revoir le retour à la masse pour l'arrêt de la machine, isoler tout cela, encore revoir(!) un (petit) défaut d'alignement du frein arrière et le purger, et puis rouler avec, car la sortie du grand Ouest, c'est dans deux semaines...
Mais je suis moins stressé que hier soir!
La jaune: le retour! - Page 4 Dsc_0113 Rodolphe à gauche (c'est le p'tit dernier pikousé au SRX...), Alain et Guy à droite.

La jaune: le retour! - Page 4 Dsc_0114 Branchement "à l'arrache" du CDI à Alain...

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:41

Cool phil, ça prend forme cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:02

phildo a écrit:
Elle tousse!
Avec du mal, mais elle tousse...
et puis rouler avec, car la sortie du grand Ouest, c'est dans deux semaines...

Ben oui, elle a intérét à être prète qu'on puisse l'entendre, quoique, je l'ai déjà entendue hier soir.

Dis pour la sortie, Guy, sera avec nous ?
Que je le sache pour le resto du dimanche.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:34

L'électricité est finie. Petite déception: il me manque sur mon barillet de pacotille une position pour mettre le CDI à la masse; je suis obligé actuellement de couper le moteur avec le coupe-circuit et ensuite de couper le contact: pas top! Je vais changer de barillet...
Les ennuis de carburation commencent; évidemment, avec des cornets et un échappement vide (un p'tit peu de laine...), cela n'a rien d'étonnant!
J'ai soudé une rondelle inox en bout du tromblon: le bruit est presque pire, beaucoup plus sec. En enlevant le pot et en mettant une rondelle devant la ligne, on optient un meilleur résultat! A voir demain...
Le moteur tient bien le ralenti, mais a du mal à être dans les tours quand je roule: on a l'impression qu'elle tire long, alors qu'il y a plus de dents à l'arrière que d'origine.
A voir d'abord l'échappement, on verra ensuite la carburation, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:09

En touchant l'échappement tu influs sur ta carburation. Plus tu libères, plus tu appauvris et inversement.
Tu as donc raison de commencer par le pot, une fois établit le niveau sonore recherché, il ne te reste qu'à accorder ta carburation

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:18

Merci Dan.
J'ai mis une bride inox en bout d'échappement: toujours très bruyant, avec à la clef un bruit plus sec: pas top... Aujourd'hui, je vais souder un tube à cette bride, comme une sourdine détachable montée sur les pots actuels.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:30

Bon, suite aux conseils de Jean-Pierre, Mathias, Alain (et les autres...) à la sortie Angevine, j'ai refait (j'ai fait refaire par mon pote plutôt...) la ligne d'échappement, tortueuse et perturbatrice pour les gaz. Alain m'a dépanné d'un Y inox récupéré sur l'une de ces (nombreuses...) SRX et qui sort en diamètre 51 mm. Il a fallu ensuite passé en 60 mm, afin d'adapter un pot court et moderne, mais restant (à mon avis) dans le style de la machine, avec l'avantage d'être homologué (DB Killer). J'ai revendu l'ancien pot, car c'était vraiment trop bruyant et sec.
La jaune: le retour! - Page 4 Dsc_0310

Voilà le résultat fini:
La jaune: le retour! - Page 4 Dsc_0311 La jaune: le retour! - Page 4 Dsc_0312

J'aurais préféré que la patie finale soit un peu moins "cassé", mais l'embout du pot se serait trouvé de travers. Ce tromblon était soutenu par une patte en carbone et fixé sur le cale-pied passager. Il a fallu faire une plaque inox pour ne plus voir ces deux vis disgracieuses, mais aussi souder une autre plaque inox muni de deux vis côté roue, afin de soutenir le pot, plus lourd que le précédent. Je ferai une patte qui sera je pense prise sur la fixation de la commande reculée.

Mais là où ça fait mal, c'est qu'à part deux/trois toussotements, la belle n'a point démarré! Il semblerait que le bruit soit rauque à soit, mais bien plus acceptable qu'avec le pot Martin..
J'essaie à nouveau demain, après avoir acheter une clé à bougie...

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:37

C'est bien la peine de refaire le circuit électrique... Embarassed Le problème venait de la connection du CDI...
Je confirme: joli bruit, rauque à souhait, bien assez sonore!
On va dire que pour une réelle première fois, j'ai roulé avec, et pas simplement 100 m sur le bitume.
Le point le plus intéressant, c'est que je ne vois pas l'utilité de toucher à la carburation; pas de trous à l'accélération, pas de pétarade à la décélération. le top Laughing !
Je vais devoir changer le pignon de sortie de boîte (13 au lieu de 14 dents), elle tire vraiment trop long (pourtant un 38 à l'arrière).
Ce qui m'inquiète un peu (plus qu'un peu...), c'est un bruit, un claquement du côté pignon de sortie de boîte/chaîne. Je repense à une question de Jacques quant à l'alignement du moteur (à démarreur) et de la roue arrière... Je comprends un peu mieux le problème! La chaîne frotte très légèrement contre le cadre et cette dernière est un peu décalée par rapport au patin qui protège le bras oscillant. J'ai un peu de jeu latéral dans l'arbre de sortie de boîte: est-ce normal? Le bruit n'est pas régulier, mais je ne pense pas avoir un point dur sur la chaîne, la transmission est neuve...
Merdoum, plus qu'un mois et demi pour l'Auvergnate, je vais me faire lyncher si je viens avec le Boxer!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:53

T'as intérêt à venir avec le SRX.

Bon au moins un point de résolu, reste à voir ton frottement de chaine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:42

Ben voilà, je le disais que j'avais intérêt de venir avec le mono, hein Bertrand...?
J'ai, je pense, la réponse à mon problème (Jacques va sourir...): cette impression de point dur (et ce n'est pas une impression) est dû au mauvait alignement de ma transmission, dixit mon mécano que je viens d'aller voir.
Je me plonge dans le Topic parlant de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jaune: le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jaune: le retour!   La jaune: le retour! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jaune: le retour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépètte, le retour ( enfin...le début, du retour...)
» la jaune
» une nouvelle machine sur le bon coin
» Hello, présentation
» srx LBC jaune annonce du 20/2/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: