le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Auvergnate et BOC Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76523 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
SRXweb
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
fiontus
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
dan
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
al 1
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
Le Bougnat
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
phildo
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
l'Aslo
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
Bouffi Bouftou
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
jacques2a
Auvergnate et BOC Poll_leftAuvergnate et BOC Poll_centerAuvergnate et BOC Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Auvergnate et BOC Poll_left94%Auvergnate et BOC Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Auvergnate et BOC Poll_left6%Auvergnate et BOC Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auvergnate et BOC

Aller en bas 
+5
Olivier
Le Bougnat
SRXweb
lapinours
Jef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:25

Salut à tous,

Ma SRX st en cours de finition : fourche et freins avant terminés, j'attends le retour de peinture de mon réservoir et du tête de fourche (Triumph) Les photos suivront ...
Je fais parvenir prochainement mon adhésion au Club ainsi que mon inscription à l'Auvergnate.

Pour le projet de stand au BOC 2011, je suis partant. C'est une très bonne idée. J'y suis allé tous les ans ou presque depuis le début (canicule de 2003 !) et un stand OK mais surtout roulages des Clubs (déjà gratuit mais derrière un peace-car !) et surtout participation aux démos, c'est assez cher mais j'ai encore jamais envoyé du gros gaz à Magny-Cours. par contre, ce qui serait sympa c'est qu'on soit plusieurs SRX dans la même manche des démos ! Cool !

Pour l'Auvergnate, mes potes n'ont pas de SRX mais deux monos Honda (500 et 600), une Buell M2 99 et je peux prêter ma XS 650 CR. On pourrait alors être quatre ou cinq. Est-ce que vous acceptez les autres marques ??? Je ne roule pas sans mes potes du NSRT.

Auvergnate et BOC Nsrt_d11
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:33

Jefair a écrit:


Pour l'Auvergnate, mes potes n'ont pas de SRX mais deux monos Honda (500 et 600), une Buell M2 99 et je peux prêter ma XS 650 CR. On pourrait alors être quatre ou cinq. Est-ce que vous acceptez les autres marques ??? Je ne roule pas sans mes potes du NSRT.


Euh comment dire ?

On accepte, mais priorité d'abord aux membres du club, s'il reste des places de libre, pourquoi pas.
Je crois que tes potes ne pourront pas venir, car la priorité est de remplir les chalets avec des SRX pour les dix ans du club et les 25 ans du SRX.
En tout cas, bienvenue au club et sur les prochaines sorties.


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:21

OK, je comprends pour les problèmes d'hébergement (SRX only), mais si je suis accompagné par des potes " en candidats libres" pour faire la route avec moi, ils peuvent peut-être (certainement) trouver de l'hébergement ailleurs : gîte , camping, hôtel ??
A ce moment, ils nous rejoindraient seulement pour la bouffe et les balades ?? Ou pas ??
Possible ou pas, sectaire ou pas !!

confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:52

Pas Sectaire.

Mais ils risquent de coucher par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:40

On a bien déjà accueilli un 500 CB qui fume, un BETA qui n'avance pas, une BM, une Ducat' jaune, et même un Hyosung, c'est pour dire.....

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:04

Yvanovitch a écrit:
On a bien déjà accueilli un 500 CB qui fume, un BETA qui n'avance pas, une BM, une Ducat' jaune, et même un Hyosung, c'est pour dire.....


Peut étre qu'il y a eu différentes marques de motos, mais elles appartenaient à qui ?
- Ducat jaune ( Germain membre du club) SRX pris par une autre personne
- Hyosung (fils de Geo membre du club) Pas pris le deuxième SRX à Geo
- BM ( Al28 membre du club) SRX pas prêt
- BETA ( titebeta membre du club) Ne conduit pas encore le SRX, un jour peut étre
- 500 four ( lapinours membre du club) SRX n'aime pas rouler sous l'eau.

Et pour en revenir au truc qui n'avance pas, la troisième a été trouvé, ou à moins que le rodage ne soit fini Laughing

Yvan, tu vas avoir un problème cette année, tu ne verras que la roue arrière Wink


Auvergnate et BOC Sac_bm10

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:50

lapinours a écrit:

Euh comment dire ?

On accepte, mais priorité d'abord aux membres du club, s'il reste des places de libre, pourquoi pas.
Je crois que tes potes ne pourront pas venir, car la priorité est de remplir les chalets avec des SRX pour les dix ans du club et les 25 ans du SRX.
En tout cas, bienvenue au club et sur les prochaines sorties.


Je te trouve un peu "raide" sur ta réponse, Bertrand.

OK pour donner la priorité aux membres du club (et qui ne viennent pas forcément avec une SRX Mad, ce qui a pu être ton cas), mais je n'ai pas souvenir que l'on ai refusé le gîte et le couvert aux "pièces rapportées" (surtout si elles ont le bon goût de rouler en Buell ou en 650XS).

Sur ce coup là, je ne te trouve pas très accueillant, surtout pour un nouvel arrivant. Pourquoi affirmer dès aujourd'hui qu'il n'y aura plus de place pour d'éventuels invités alors que tu n'as à ce jour que quelques inscriptions et qu'on a rarement (jamais??) rempli les gites qu'on avait loué. Loin de moi toute polémique, mais il faut faire attention à la manière dont on écrit les choses, ça passe rarement de la même façon que quand on les dit (même en rajoutant moulte smileys et autres fioritures).

Moi j'dis ça .....

_________________
Auvergnate et BOC Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:22

Jefair a écrit:
OK, je comprends pour les problèmes d'hébergement (SRX only),
Possible ou pas, sectaire ou pas !! :

pas sectaire idem...
si je suis aujourd'hui membre du club ,c'est que vous m'avez accepté à la Bourguignonne n'étant pas possesseur de SRX. et tant mieux ! aujourd'hui j'en ai une et demi Wink Mathias également ...

après, il y a bien sur les contraintes de logistique et d'organisation qui donnent bien sur la priorité aux membres du club.
mais s'il reste de la place ,pourquoi pas.

cette moto a le don de rassembler des gars et des filles sympas, cool,etc ... gardons cette ouverture d'esprit . le "NO STRESS RACING TEAM " ne doit surement pas être une bande d'énervés... Laughing Laughing

de ces rencontres éphémères naissent parfois de grandes amitiés...

voila les sentiments d'un rookie du club .

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:32

lapinours a écrit:

Peut étre qu'il y a eu différentes marques de motos, mais elles appartenaient à qui ?
- Ducat jaune ( Germain membre du club) SRX pris par une autre personne
- Hyosung (fils de Geo membre du club) Pas pris le deuxième SRX à Geo
- BM ( Al28 membre du club) SRX pas prêt
- BETA ( titebeta membre du club) Ne conduit pas encore le SRX, un jour peut étre
- 500 four ( lapinours membre du club) SRX n'aime pas rouler sous l'eau.

Auvergnate et BOC 64528110 Auvergnate et BOC 61244610
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:41

En effet il faut être ouvert, c'est en tout cas mon approche pour le club.

En ce qui concerne la place, je ne m'inquiète pas, le gars du camping m'ayant dit que si on était court en fonction des réservation on pourrait sans doute ajouter un chalet.

D'ou l'intéret d'avoir un max de réservations au plus tot pour prendre les disposition qui s'imposerait.

Si Jefair vient avec 3 potes ça fait pratiquement un gite en plus à prévoir, donc rien de dramatique si on s'y prend à l'avance.


_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:13

Et si la Presse vient avec une autre moto, on les vire ?

Nan j'déconne. Faudra leur prêter une SRX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org En ligne
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:19

Merci pour les réponses positives et non sectaires (Olivier, Al28 et Dan/Président).

Je peux vous assurer que mes potes du NSRT sont des gars bien et aimant faire la fête ! No problem !
J'ai un pote qui ne jure que par les monos Honda (il en a 3) et à côté il a une Electra Glide, un autre Honda Japauto et vielle BM, Suzuki ou Buell pour les autres ! Et on s'entend très mien sans querelles de clocher ! On va ensemble aux Open de la Mutuelle, démos et montées historiques. C'est un vrai Joe Bar Team !

Je les contacte et vous dis le plus rapidement possible s'ils viennent et à combien.
Ce ne sont de toute façon que des motos classiques années 80 et vu que je me suis aperçu qu'il s'agissait du WE de l’Ascension, certains (tous) seront peut-être pris ?
Pour moi, ma femme ne faisant pas le pont, je viendrai même seul et quelque soit la météo (sauf si je suis mort !).
J'attends pour confirmer mon (mes) inscription(s), le retour d'infos de mes potes.

Je vous mets un ch'tite photo prise dans notre atelier avec ma SRX qui attend le retour des pièces de peinture et derrière le projet d'un de mes potes : Un Honda Dominator qui va devenir un CR/scrambler ... A suivre ...

Merci à tous (Lapinours, j't'ai emprunté la photo du sac à dos ... Excellent ... Elle va ressortir sur mon mur Facebook où d'ailleurs j'ai publié nos infos : https://www.facebook.com/JfrConcept

Auvergnate et BOC Dsci2210
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:22

Ah oui, s'il faut prêter une SRX à la Presse, vous pouvez compter sur la mienne ! Mais c'était peut-être une boutade !!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:45

N'hésite pas à me contacter pour plus d'info, surtout si tes potes viennent afin que je prenne toutes les dispos AD-HOC



_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:34

Bon ben je ne peux plus venir alors ????


c'est con je vous aimais bien ..... Auvergnate et BOC 46458211

al1& good save the triple
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:39

al 1 a écrit:
Bon ben je ne peux plus venir alors ????


c'est con je vous aimais bien ..... Auvergnate et BOC 46458211

al1& good save the triple

Ben non, tu peux plus venir. Toi, tu dois venir Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:26

Ben on a dit qu'on était pas sectaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 5:38

al 1 a écrit:
Bon ben je ne peux plus venir alors ????


Toi, si tu viens, il y a les conditions.

Le top case, rempli de pognon, avec toutes les banques que vous avez en Suisse, tu devrais trouver.
Un arrangement avec Jacques 2A pour les explosifs, sauf si tes cousins corses te livrent avant.

Et les bonnes blagues qui vont avec .

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:59

Bon, alors finalement on sera 4. Tout le NSRT "canal historique" !

* 1 SRX 86
* 1 Japauto 950 SS 72
* 1 Suz 1100 85
* 1 surprise ... Honda mono de route, comparos à prévoir avec nos SRX !!

J'adresse rapidement la fiche de réservation avec le chèque.
Au fait, on se demande à quoi correspondent les 15 euros par personne : participation, hébergement, ... ? @+ Jef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:07

Jefair a écrit:
Bon, alors finalement on sera 4. Tout le NSRT "canal historique" !

* 1 SRX 86
* 1 Japauto 950 SS 72
* 1 Suz 1100 85
* 1 surprise ... Honda mono de route, comparos à prévoir avec nos SRX !!

J'adresse rapidement la fiche de réservation avec le chèque.
Au fait, on se demande à quoi correspondent les 15 euros par personne : participation, hébergement, ... ? @+ Jef Very Happy

Surprise, une Clubman ?

Et pour répondre à ta question pour les 15 €, c'est un acompte sur le week end.
C'est comme si tu louais, on te demande des arrhes.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:06

Merci pour la réponse ici et en MP pour les 15 euros d'arrhes ainsi que les précisions concernant l'organisation du WE.

PS : Eh non, pas une Clubman ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:56

Je débarque
Quelques soucis de santé puis l'informatique (loi de l'emmerdement maximum)
Y restera des places ou pas???
Cette année j'aurai bien voulu accompagner Raphaël et Jean jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 4:07

Pas de soucis,il reste encore de la place

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:29

Jacques 31 a écrit:
Cette année j'aurai bien voulu accompagner Raphaël et Jean jusqu'au bout.

Je ne sais pas moi, mais déjà la grise de Raphäel de présente, plus la tienne, il va y avoir un peu trop de grises à mon goût Laughing
D'ici que je débarque avec la grise, on n'est pas dans la mouise affraid affraid affraid affraid
Il n'y aura pas ou très peu de rouge Sad Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:07

Ok merci
Je fais partir les papiers qui vont bien.

Pour la couleur désolé.
Je ne pense pas pouvoir lui refaire une jeunesse comme prévu, alors la peinture...
Pis gris c'est pas le mieux comme couleur???
Suis dehors... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate et BOC Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate et BOC   Auvergnate et BOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate et BOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUVERGNATE 2009
» AUVERGNATE
» Auvergne 2014, la destination
» Auvergnate 2024
» Auvergnate....debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: