le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76779 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
SRXweb
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
fiontus
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
dan
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
al 1
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
Le Bougnat
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
phildo
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
l'Aslo
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
jacques2a
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 5 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 5 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_left94%Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_left6%Bol d'Or Classic - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bol d'Or Classic

Aller en bas 
+21
Tof
Geo
Gugus
le loup
Spatz57
al 1
Julian Foiré
fascagas
thierry
SRXweb
Germain
gromono
pol
phildo
Le Bougnat
Olivier
jacques2a
Gim
dan
Al28
lapinours
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:42

Bien rentré vers 20h00.

Super week-end avec une ambiance au top et une équipe de joyeux drilles.

Un grand merci en forme de bravo à Alain pour l'intendance sans faille Bol d'Or Classic - Page 5 Bravo-10


Merci à tous les participants qui ont fait de ce rendez-vous une vrai réussite.

L'an prochain on tâchera d'avoir quelques motos inscrites aux séries de Démo, histoire de mieux profiter de la piste

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:46

ben moi aussi , suis bien rentré , ya des trucs que j'ai pas compris mais dans l'ensemble je reviens avec des souvenirs , merci à ceux qui ont travaillés sur cette rencontre en particulier Alain qui a donné sans compter au détriment de son plaisir , le pauvre n'a même pas pu emmener sa moto faute de place tellement l'intendance lui a gâché son we , également un grand merci à notre Secrétaire toujours actif et prêt à rendre service et sans oublier notre Président qui a su une fois de plus réunir dans la simplicité , favoriser les nouvelles rencontres et permettre aux anciens de se retrouver devant des verres d'amitié et des repas super sympa arrosés de bon vin et accompagné de pain d'une qualité rare que notre Minotier avait fait faire spécialement pour nous avec ses meilleurs farines et dont je ne vous dis pas le plaisir de le partager dans la fureur des échappements rugissant tout autour de nous . Raph , tu n'étais pas présent mais notre Bert bien aimé à su te rapprocher quelques minutes de nous et j'ai eu beaucoup de plaisir à t'entendre .
LE LOUP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:12

C'est bien Jean-Pierre, tu as retrouvé tes codes, à présent, tu restes sur le forum.

Comme l'ont si bien dit, mes deux accolytes du bureau, un énorme merci à Alain pour l'intendance.
Un week end comme on aime sous le soleil, mais nos moitiés auraient été avec nous, celà aurait été mieux.
Que dire du BOC ?
Un rassemblement super où l'on a pu cotoyer des gens qui ont maté nos motos, des gars qui courraient en démo sont propriètaires de SRX, allez, on leur a donné l'adresse du site. D'autres sont venus nous voir pour des renseignements sur les SRX, en vue d'en acheter un.
Un merci aussi à Yamaha qui était présent au BOC, vous devriez retrouver des photos et vidéos du bureau éxécutif sur une page fesse bouc.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:07

Le stand au soir du 10 septembre

Bol d'Or Classic - Page 5 Dscn0615

Bol d'Or Classic - Page 5 Dscn0616

Prêts pour la parade des clubs, le 11 septembre

Bol d'Or Classic - Page 5 Dscn0617

Bol d'Or Classic - Page 5 Dscn0710

Les motos doivent être toutes alignées

Bol d'Or Classic - Page 5 Dscn0618

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:26

Re-coucou à ceux que j'ai pu croiser au stand, c'était vraiment sympa de pouvoir mettre quelques têtes sur les pseudos Wink

Je n'ai pas retenu tout le monde (faut dire que je suis la tête à claques de la Scuderia Guzzi, j'ai du mal à retenir les choses du coup... ;o)), mais j'ai pu tailler le bout de gras avec lapinours et avec phildo Smile

Merci en tout cas de m'avoir permis de me rincer l'oeil sur les quelques superbes machines trrrèèèès bien alignées ;-)


L'an prochain, je tâcherai de grossir les rangs avec ma bleue !!

vé !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:03

Ficelles, les gars ! Depuis le temps que vous en parliez de cette brochette... voilà une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:21

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi (dans la douleur, avec quelques soucis électriques sur le V11, mais je lui pardonne, c'est la première fois...).

Ce n'est pas une simple formule de politesse, mais nous tenons, Guy et moi-même, à vous remercier pour votre accueil, simple et chaleureux.
Très bonne ambiance, échanges fructueux et passionnants (ah la mécanique vue par Jean-Pierre!), de la bonne musique (le son du 650 XS à l'aller, quand j'essayais péniblement de suivre Mathias...) et pleins d'autres choses qui ont déjà été dites... Merci les garçons!

On a pensé à vous, vu l'eau qu'il tombait en fin d'après-midi à Magny-Cours. Nous nous sommes baladés dans les stands et que voyons-nous: les mécanos de la BM en train de remonter les cylindres et les pistons dans la 1000 RT! Image extraordinaire: le flat a démarré du premier coup, le proprio a mis son casque (avec les remerciements de l'équipe...) et est parti tranquille, comme si rien ne s'était passé, sous une pluie soutenue... Belle histoire!
Ce matin, nous avons regardé un peu l'entrainement des 600 et 1000 Super-stock, les mêmes qui vont courir pour le championnat d'Europe, le week-end du Mondial Superbike: ils envoient du gros!

Bye et à bientôt (j'ai une SRX à finir...)!


Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:40

Vendredi fin d'après midi, pas encore la cohue
Bol d'Or Classic - Page 5 09092010

Bol d'Or Classic - Page 5 09092011

Les 2 splendides 750 daytona replica de nos voisins du vil coyote
Bol d'Or Classic - Page 5 Imag0013
Bol d'Or Classic - Page 5 Imag0014

Samedi matin le stand s'étoffe
Bol d'Or Classic - Page 5 Imag0015
de plus en plus
Bol d'Or Classic - Page 5 10092010

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:44

Dan, tu as oublié de dire que le proprio de la 525 est un posseseur de SRX
Les copains du Sud Est, vous allez avoir un nouveau copain de jeu, Jean-Pierre (pas le notre) est d'Avignon.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:27

phildo a écrit:
Nous nous sommes baladés dans les stands et que voyons-nous: les mécanos de la BM en train de remonter les cylindres et les pistons dans la 1000 RT! Image extraordinaire: le flat a démarré du premier coup, le proprio a mis son casque (avec les remerciements de l'équipe...) et est parti tranquille, comme si rien ne s'était passé, sous une pluie soutenue... Belle histoire!

Pour la petite histoire et surtout ceux qui n'étaient pas présents à Magny-Cours:
Le team Isatmot a cassé son moteur de course et celui de réserve pendant les essais, le 2ème pilote n'ayant même pas eu le temps de se qualifier. Débarque un copain de ce pilote avec une 100RT totalisant plus de 255000 (y'a pas d'erreur de frappe) km. Quelques verres plus tard, le gars est d'accord pour prêter ses 2 cylindres/pistons/culasses pour la durée de la course (c'est top les BM, tu peux faire des puzzles!). Le moteur est remonté pour la 2ème séance qualif, ouf c'est bon. Sauf que le moteur a encore un souci sur un des poussoirs. Redémontage et reremontage, il est 19h05, la procédure de départ commence à 19h15. Coup de démarreur, le flat claque (non pas de contrepeterie Julian) et assurera ses 2X2 heures de course, pour finir a une inespérée 8 ème place, 1ère et seule BM et 1ère non japonaise. Bravo les djeuns cheers

_________________
Bol d'Or Classic - Page 5 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:55

Mon copain Eric de Tours m'a fait parvenir une petite vidéo.

Je vous en fais part


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:09

Et qui c'est qui part avec la béquille dépliée affraid

_________________
Bol d'Or Classic - Page 5 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:01

lapinours a écrit:
Mon copain Eric de Tours m'a fait ...

Il a de la particule ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:03

Wink Que dire de plus, mon collègue Olivier au Four (et au moulin ? bah non, c'est Alain qu'est au moulin !) et moi-même avons passé un excellent week-end de partage et d'amitié sur fond de belles mécaniques comme on les aime.
Bravo et plus encore à l'intendance impéccable, les coupables se reconnaitront I love you I love you I love you ! ! !

Tiens, dans le genre zolie foto, vous confieriez vos économies à un type comme ça, vous ?

Bol d'Or Classic - Page 5 Danboc10

Encore une mission plus que réussie pour le SRX Team, well done guys cheers !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 4:40

Gim a écrit:
Wink Que dire de plus, mon collègue Olivier au Four (et au moulin ? bah non, c'est Alain qu'est au moulin !) et moi-même avons passé un excellent week-end de partage et d'amitié sur fond de belles mécaniques comme on les aime.
Bravo et plus encore à l'intendance impéccable, les coupables se reconnaitront I love you I love you I love you ! ! !

Tiens, dans le genre zolie foto, vous confieriez vos économies à un type comme ça, vous ?

Bol d'Or Classic - Page 5 Danboc10

Encore une mission plus que réussie pour le SRX Team, well done guys cheers !

Tu oublie de dire que mon moteur commençait à chauffer comme un réacteur nucléaire, vu que je n'osais pas l'arrêter de peur qu'il ne veuille plus repartir (saloperie de réglage) le thermomètre venait de dépasser les 120° et de la fumée s'échappait de partout, on aurait ddit une vielle friteuse. A contre coeur j'ai du couper, mais il a tout de même accepté de repartir Embarassed

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 6:34

Il manque le SRX à Olivier

Bol d'Or Classic - Page 5 Dscn0619

Pour un petit club, on a fait fort 9 SRX et un XS

Récapitulatif

- Dan
- Jean-Pierre
- Bertrand
- Olivier
- Bruno
- Gérard
- Sylvain
- Dominique

Dommage qu'Alain n'ait pas pu emmener le sien (plus de place dans le camion) ainsi que Mathias.
Faut recommencer l'année prochaine avec plus de participants bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:47

lapinours a écrit:
Pour un petit club, on a fait fort 9 SRX et un XS

Dommage aussi que j'ai préféré ne pas proposer mon SRX comme monture de secours à mon frangin - pas fiable, sa 4 pattes... -. Il faut dire que le mono à 150km/h sur l'autoroute avec un gusse de 1m93 dessus, ça l'aurait vraiment pas fait du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:23

Il reste du boulot avant le départ !!
Bol d'Or Classic - Page 5 Jesais10

Bertrand, tu pourras demander à tes copains photographes s'ils ont des bonnes photos de la 58?

_________________
Bol d'Or Classic - Page 5 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:06

Ok Olivier, je leur demande

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tof

Tof


Nombre de messages : 656
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:08

Faut recommencer l'année prochaine avec plus de participants !!!!!!

J'étais pris cette année, mais va bien falloir que ma bleue (stock) vienne rencontrer ses (cho)copines

tof
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 656
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:09

Cet hiver : pignon de 5 et hop pour la route

tof&manueld'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:12

Les vidéos tournées par BMW France sur le Team Isatmot #58

Vidéo 1

Vidéo 2

et la parade vue de l'intérieur, si vous êtes attentifs vous pourrez repérer quelques uns des SRX'men

Vidéo parade

_________________
Bol d'Or Classic - Page 5 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:37

Très sympa, les vidéos, tout comme la BM d'ailleurs. Tu peux être fier du fiston et de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:45

tof a écrit:
Faut recommencer l'année prochaine avec plus de participants !!!!!!

J'étais pris cette année, mais va bien falloir que ma bleue (stock) vienne rencontrer ses (cho)copines

tof

Pareils pour moi. ça m'évitera de me faire réveiller par les copains qui sont à l'apéro à 23h30....

sunny Evil or Very Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:58

Sleep Shocked

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





Bol d'Or Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'Or Classic
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol d'Or Classic
» bol d'or classic
» Bol Classic
» Bol d'Or Classic
» Bol d'Or Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: