le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Mécano du dimanche Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76883 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
SRXweb
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
fiontus
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
dan
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
al 1
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
Le Bougnat
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
phildo
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
l'Aslo
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
Bouffi Bouftou
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
jacques2a
Mécano du dimanche Poll_leftMécano du dimanche Poll_centerMécano du dimanche Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Mécano du dimanche Poll_left94%Mécano du dimanche Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Mécano du dimanche Poll_left6%Mécano du dimanche Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mécano du dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Mécano du dimanche   Mécano du dimanche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:14

Bon, vieillir n'est pas bon Sad

Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains, le pneu arrière de kaméléon est fatigué, comme krenouille a un pneu neuf, je prends sa roue arrière pour la monter sur kaméléon.
Kaméléon est sur la béquille d'atelier, tout se passe bien et là,j'entends un petit bruit au sol, je ne panique pas, je me dis que c'est une entretoise de la roue qui est tombée.
Je regarde au sol et là affraid affraid affraid affraid affraid affraid , je vois une pièce rectangulaire.
Une plaquette s'est coupée en deux.
Bon, vu que je ne fais plus de moto en ce moment (enculé de pont ( pas celui de la toussaint) mais l'autre), je suis bon pour changer les plaquettes arrière, dommage, elles n'étaient pas usées Sad Sad Sad Sad (tiens mon côté auvergnat revient à la charge Laughing ).
kaméléon va avoir 20 ans le mois prochain et c'est les plaquettes d'origine dessus, je ne vais pas me plaindre quand mème.

Un peu de taf sur kaméléon cet hiver ( vidange de la fourche avant, changement des amortisseurs arrière, voire les plaquettes avant aussi) et je repars pour 20 ans sans soucis geek

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mécano du dimanche   Mécano du dimanche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:26

dis-toi bien qu'il vaut mieux comme ça qu'en freinant en entrée d'épingle avec 10% de descente.... What a Face

grey & je suis un lache qui freine, moi! pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécano du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre sur leboncoin
» cherche mecano svp
» Annonce spéciale pour Dan
» La leçon du petit mécano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: