le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
trahison justifiée.... Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76331 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
SRXweb
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
fiontus
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
dan
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
al 1
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
Le Bougnat
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
phildo
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
l'Aslo
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
Bouffi Bouftou
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
jacques2a
trahison justifiée.... Poll_lefttrahison justifiée.... Poll_centertrahison justifiée.... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
trahison justifiée.... Poll_left94%trahison justifiée.... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
trahison justifiée.... Poll_left6%trahison justifiée.... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 trahison justifiée....

Aller en bas 
+11
Tof
pascal34
Gim
Michel34
xavier.f
SRXweb
benjamin
grey
dan
Patrick
al 1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:20

Ben ouais, après des tractations âprement négociées ( et un zeste de tirage de gue...) trahison justifiée.... Kopfschuettel

je vais chercher la nouvelle la semaine prochaine trahison justifiée.... Icon_bounce trahison justifiée.... Icon_bounce trahison justifiée.... Icon_bounce

J'adore ma femme , de toutes façons , je l'avais prévenue y'a 17 ans qu'elle allait épouser un motard avec tous les accessoires ( !!! )

Chérie je te jure c'est la dernière !!! ( avant la prochaine ) mmmhhh ??

trahison justifiée.... Dscn2114

Bien entendu, selon la loi de Murpy ( emmerdements maximums ) depuis que je sais que je l'ai , il pleut comme vache qui pisse.... trahison justifiée.... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 01/05/2010

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:17

Tu garde le SRX scratch
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:16

Tu vas te blesser avec ça. En plus pense à ton coeur affraid

Bon je vais t'aider, je prend le train ce soir pour t'en débarrasser avant qu'il ne t'arrive un malheur Laughing king

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:51

Patrick a écrit:
Tu garde le SRX scratch

pour le moment , j'ai encore toutes mes brêles car en fin de saison , faut se lever tôt pour arriver à les vendre .... trahison justifiée.... Kopfschuettel

y'en aurait 'il une qui t'intêresse ?


al1 & pas cher pas cher ....
Revenir en haut Aller en bas
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:47

Wohââ! Un Small Ass!

la plus belle version du speed à mon goût.... Dommage qu'elle ne soit pas "roulette Green"!

Bienvenue sur triumphall.com .... Embarassed Arf, Zut! j'm'ai gourré de forum!

grey & à bientot (après la pluie) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:47

'adore cette bécane. Peut-être que moi aussi u n jour je me laisserais séduire...
Mais je dois avouer qu'en ce moment ce qui me plairait c'est un truc avec lequel on puisse faire des bornes à deux. Ca me manque les ballades en amoureux et j'ai une furieuse envie de me faire la Corse en moto.
Le hic c'est que ma compagne mesure 1,80m et qu'il faudra que je me tourne vers des truc genre BMW GS.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:32

Bon disons que dans le genre c'est la moins pire que tu ais pu acheter.

Je parle de la Triumph

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:38

SRXweb a écrit:
Bon disons que dans le genre c'est la moins pire que tu ais pu acheter.

Je parle de la Triumph


gros jaloux.... trahison justifiée.... 90354811
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 01/05/2010

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:48

al 1 a écrit:
Patrick a écrit:
Tu garde le SRX scratch

pour le moment , j'ai encore toutes mes brêles car en fin de saison , faut se lever tôt pour arriver à les vendre .... trahison justifiée.... Kopfschuettel

y'en aurait 'il une qui t'intêresse ?


al1 & pas cher pas cher ....

Ou la, non, j'ai déjà eu assez de mal pour négocier le srx

La patronne et la moto, ca fait deux !!

ce soir encore, lorsque je suis allé faire mon ti tour, après ma semaine de boulot, c'était "et tu fais attention, hein !!!"

Du coup, j'ai croisé un lascar en kawa 650 W, qui faisait le plein après moi

Pendant que je controlais le gonflage de mes pneu, il est venu discuter avec moi

"c'est quoi votre bécane, elle est sympa"

M'avait vu démarrer au kick le lascar, vu qu'il avait 40 piges, ca lui a forcément rappelé des souvenirs

On a discuté, sympa, on s'est serré la main pour se dire au revoir

Ca fait 26 ans que je conduis des bagnoles, et jamais un lascar ne m'a abordé pour discuter avec moi

t'as une bécane, tu croise un mec qui a un peu la même fibre que toi (une moto simple, légère, avec qui tu fais comunion (j'aime po les moto manga!!)) et en deux mns, tu comunie avec l'autre

Ca c'est la bécane, la vraie, avec l'esprit de l'époque

Oui, je sais je suis né en 1964, et je suis un vieux con, mias putain que c'est bon des petits moments comme ca

Vive le SRx, et toutes ces bécanes sans appendices aérodynamiques, et leurs gueules de moustiques

une moto, c'est un cadre, un moteur, des roues, heu pi un peu de frein quand même

le reste, c'est de la branlette !!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:18

La SRX pour les rencontres c'est trop top.

Les mecs qui connaissent ils t'arrêtent pour te dire qu'ils en rêvaient plus jeunes, ou en tout cas qu'elle leur avait tapé dans l'oeil.

Ceusses qui connaissent pas ils t'arrêtent pour demander de quoi il s'agit et tout le toutim. Quand tu leur dit que c'est une 600 et une Yamaha .....

Elle ne laisse pas indifférent.

Pour ce qui est des voitures, évidemment si tu roules en ancienne ou en prestige, les gens viennent te parler mais c'est moins le cas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
xavier.f




Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 02/08/2010

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:35

SRXweb a écrit:


Pour ce qui est des voitures, évidemment si tu roules en ancienne ou en prestige, les gens viennent te parler mais c'est moins le cas quand même.

Bonsoir. je suis bien d'accord. j'ai aussi pour passion les voitures anciennes et tout particulièrement la DS. Je fais un tas de rencontres du même genre qui vous laisse un grand sourire et un sentiment de partage jubilatoire.

Les quelques personnes à qui j'ai pu montré mon SRX l'ont trouvé rigolo et original.

C'est sûr que dans le paysage bandit, hornet ou fazer, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:09

C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent. C'est pour ça qu'on l'aime !
La dernière fois que je l'ai garée devant le garage du collègue, un bonhomme qui venait chercher des pièces à commencer à la reluquer sous toutes les coutures pour demander enfin si elle était à vendre. C'est un type passionné de vieilles motos et du coup, on s'est mis à discuter comme si on se connaissait depuis un bon moment. C'est "l'effet SRX" ! Very Happy

Sacrée monture que cette Triumph ! Gaffe Alain ! Tu vas devoir tourner la poignée avec délicatesse, plus besoin de l'essorer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:22

benjamin a écrit:
'adore cette bécane. Peut-être que moi aussi u n jour je me laisserais séduire...
Mais je dois avouer qu'en ce moment ce qui me plairait c'est un truc avec lequel on puisse faire des bornes à deux. .
Mais y'a pas de soucis, avec un speed, on peut faire des burns à deux.... Twisted Evil

Grey & môdame aime pas l'odeur de pneu cramé.... king
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:34

I love you ah ça! je comprend qu'elle puisse te filer la bananne la bougresse !
pitêt qu'on la verrai un de ces quatres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:33

Moi j'aimais beaucoup la premiere version je la trouvais belle et trés soft!

trahison justifiée.... 2utmd52
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:39

Pourquoi trahison ?
Si cela te fait plaisir ! Bon je ne suis pas sûr qu'au niveau entretien et mécanique tu puisses autant t'exprimer qu'avec un bon (?!) vieux srx (tu en as peut être marre!).
C'est de la moto des années 2000 : c'est hyper bien fait, optimisé, mais est-ce que cela a une âme ? pour cela je te fais confiance, mais quand je vois certaines de mes connaissances motartdes qui s'esbrouffent de ces modèles machistes body buildés je me dis que nous ne vivons pas dans le même monde.
Pour le bruit, cela ressemble au 750 XS ?
Ta femme va être contente de voyager le derrière à 1,5 m du sol (au niveau des yeux des caisseux) à plat ventre sur ton dos ! et pis au bout de 500 m elle aura les ishions en capilotade...Mais bon quand on aime, qu'importe la position !!!!!
Tu devrais garder un srx sous cocon, comme cela quand tu sera vieux, très très vieux tu pourras le chevaucher à nouveau et te remémorer comment on faisait à l'époque, cela te fera chaud au coeur. Comme si aujourd'hui tu pilotais une Terrot !

tof&lanostalgiecamarade
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:51

Ouaip, y'a du vrai , et je me dis que je garderais bien la verte quand même, mais que la SR et l'autre srx grise risquent une vente prochaine...

Quand à l'âme du triple , je sais pas encore mais je peux affirmer que sur l'Adventurer de mon pote , j'ai vibré et ressenti des choses inavouables...... trahison justifiée.... Icon_porc

Mardi je vais lachercher à 250 bornes de là et je passerais par les Alpes histoire de faire connaissance , après, je pourrais en parler d'avantage , déjà je suppose que mon fion prendra la parole en premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:29

Ouh jolie pétrolette! drunken

C'est sympa ce bruit de japonaise en panne aussi... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:11

thierry a écrit:
Ouh jolie pétrolette! drunken

C'est sympa ce bruit de japonaise en panne aussi... pig

Dis-donc l'insecte, t'as besoin d'un problème ??

Ta vie est fade ?

al1& born to pète ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:28

tof a écrit:

mais est-ce que cela a une âme ?

j'ai toujours entendu dire que le 3 cylindres Triumph ne manquait surtout pas de caractère. Et le bruit ... I love you

_________________
trahison justifiée.... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:54

Olivier a écrit:
tof a écrit:

mais est-ce que cela a une âme ?

j'ai toujours entendu dire que le 3 cylindres Triumph ne manquait surtout pas de caractère. Et le bruit ... I love you


Je crois que c'est mieux qu'un VIRAGO

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3148
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:27

Chouette de brêle. Un collègue de travail a la même, en orange. J'attends toujours qu'il me la prête..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:23

al 1 a écrit:
thierry a écrit:
Ouh jolie pétrolette! drunken

C'est sympa ce bruit de japonaise en panne aussi... pig

Dis-donc l'insecte, t'as besoin d'un problème ??

Ta vie est fade ?

al1& born to pète ta gueule



affraid affraid affraid

Obliger de chauffer un peu pour qu'on se réconcilie autour d'un verre... Wink

( c'est bien le moteur PSA-toyota comme dans les peugeot 107?? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:37

ouaip le verre , ça marche !!

pour le moulbif, c'est pas un PSA c'est encore le bon vieux Leyland.....
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:29

al 1 a écrit:
ouaip le verre , ça marche !!

pour le moulbif, c'est pas un PSA c'est encore le bon vieux Leyland.....


Alors, tu vas faire quoi de tous tes outils "métriques"? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Contenu sponsorisé





trahison justifiée.... Empty
MessageSujet: Re: trahison justifiée....   trahison justifiée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison justifiée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: