le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
a vendre... - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
SRXweb
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
fiontus
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
dan
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
al 1
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
phildo
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
jacques2a
a vendre... - Page 2 Poll_lefta vendre... - Page 2 Poll_centera vendre... - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
a vendre... - Page 2 Poll_left94%a vendre... - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
a vendre... - Page 2 Poll_left6%a vendre... - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a vendre...

Aller en bas 
+7
chevalier
Tof
Le Bougnat
thierry
lapinours
Olivier
al 1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:41

Merci, mais yapad'raison. Tu me fais un prix d'ami, ça suffit. On peut voir ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:41

al 1 a écrit:
Sinon, essaies de fourguer ton appeau à flicos du côté de l'Auvergne , j'en connais un qui saute sur tout ce qui peut faire cracher d'avantage de suie à sa trapanelle.....

Comme ça si par hasard les sarkoflik ne l'entendent pas ils pourront suivre la fumée .... hugh !

Même pas drôle...... tongue

Geo, si des fois le Fullbarouffffff c'est un Supertrapp, faut qu'on koze.....
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:32

Ben moi je trouve ça nul Evil or Very Mad

Si ton problème c'est de rester au fond de ton box pour passer ton temps à briquer tes bécanes, ... ben t'as qu'à en sortir avant de finir comme un nain du Seigneur des anneaux.

Fais comme moi, tu les briques pas et tu fais d'autres choses ! T'as qu'à rouler et les salir un peu plus. Moi j'aimerais bien la salir encore plus en roulant mais ....

Garde le moral mon grand Nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:59

SRXweb a écrit:
Ben moi je trouve ça nul Evil or Very Mad

Si ton problème c'est de rester au fond de ton box pour passer ton temps à briquer tes bécanes, ... ben t'as qu'à en sortir avant de finir comme un nain du Seigneur des anneaux.

Fais comme moi, tu les briques pas et tu fais d'autres choses ! T'as qu'à rouler et les salir un peu plus. Moi j'aimerais bien la salir encore plus en roulant mais ....

Garde le moral mon grand Nain Laughing
+1, en plus comme je ne peux ni rouler ni mécaniser, je suis en train de virer bredin bounce

En plus t'es tu pencher sur les réglage d'une injection electronique ... Ca risque de t'occuper un bout de temps dans le fond de ton garage.

Moir j'ai l'idée qui tue. Tu gade la grise sur laquelle tu greffes la carrosserie de la verte, et là tu as l'arme absolue cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:15

Idem ! Moi, ça me fout le bourdon de ne plus te voir sur ta belle verte donc, c'est unanime, faut que tu continues à rouler en SRX !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:51

dan a écrit:
[Moir j'ai l'idée qui tue. Tu gade la grise sur laquelle tu greffes la carrosserie de la verte, et là tu as l'arme absolue cheers

ouais j'avais ça en tête mais c'est limite païen comme raisonnement ...

Le moustik est venu me faire la visite hier , il pense comme moi ça serait dommage de cannibaliser la grise !!

Et puis bon, c'est mon quatrième mono , je m'astiquerais bien sur autre chose !!!

Et l'injection du speed triple ne se dérègle pas Dan !!

En Suisse , y'a vraiment des super occases genre : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/triumph-daytona-955i-neuwertig-mit-nur-2500-km/w/an611470162/ln0/

ça fait dans les 4000 € le bouzin raide de neuf en rodage !!

Comprenez bien ma peine à me séparer de mes srx.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:05

al 1 a écrit:
dan a écrit:
[Moir j'ai l'idée qui tue. Tu gade la grise sur laquelle tu greffes la carrosserie de la verte, et là tu as l'arme absolue cheers

ouais j'avais ça en tête mais c'est limite païen comme raisonnement ...

Le moustik est venu me faire la visite hier , il pense comme moi ça serait dommage de cannibaliser la grise !!

Et puis bon, c'est mon quatrième mono , je m'astiquerais bien sur autre chose !!!

Et l'injection du speed triple ne se dérègle pas Dan !!

En Suisse , y'a vraiment des super occases genre : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/triumph-daytona-955i-neuwertig-mit-nur-2500-km/w/an611470162/ln0/

ça fait dans les 4000 € le bouzin raide de neuf en rodage !!

Comprenez bien ma peine à me séparer de mes srx.... Suspect

A ce propos, merci encore pour ton acceuil (et pour le reste!! )

Je confirme, force est de constater que les SRX belles et d'origines ne courent plus les rues...
Ce serait dommage d'en customiser une SRX de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:44

Yvanovitch a écrit:
al 1 a écrit:
Sinon, essaies de fourguer ton appeau à flicos du côté de l'Auvergne , j'en connais un qui saute sur tout ce qui peut faire cracher d'avantage de suie à sa trapanelle.....

Comme ça si par hasard les sarkoflik ne l'entendent pas ils pourront suivre la fumée .... hugh !

Même pas drôle...... tongue

Geo, si des fois le Fullbarouffffff c'est un Supertrapp, faut qu'on koze.....

Sorry Yvan, ce n'est pas un Trapon.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:10

j'entends parler de pot "full barouf" pour le srx.... qu'est-ce que cela apporte ? de la puissance ? Question
où c'est juste pour faire chier le bourgeois Twisted Evil ce qui se comprends d'ailleurs...What a Face

tof&débéA
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:21

perso, un supertrapp avec un cht'it kit dynojet et ton brêlon cague le feu de dieu .....

mais c'est un appeau à flik !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:38

Si tu ne mets que 6 coupelles, le bruit reste raisonnable, le son plus bô, et tu gagnes un gros paquet de couple en bas, c'est très agréable, même si tu le payes de moins d'allégresse en haut. Tes reprises sont très franches dès 3000 tours, même en 5ème, et ton frein moteur est puissant, mais après 4500 tours ça commence un peu à se tasser (c'est là qu'une srx stock se refait puis reprend même un peu son avantage). Pour le bruit, les autres srxeux ne semblent pas autant dérangés qu'avec les résonances d'un BSM. Avec 8 coupelles, c'est une autre histoire et un autre bruit.

Un autre avantage est que les automobilistes perçoivent très bien le son, même au ralenti, pcq'il est plus sourd, et te prennent mieux en compte quand tu remontes les files, a fortiori lorsque tu commences un dépassement (le pbm, c'est que quand tu as fini de les dépasser, tu as passé la barrière des 4500 et ils prennent le "brâââ" en pleine poire, ce qui me gêne un peu si le gars a été sympa). En tout cas, la différence en sécurité est telle que je passerai au trapp aussi pour la biplace.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 6:16

Hummmmm alléchant !!!!!
Bon je vais déjà cet hiver refaire le pignon de 5 et après on verra pour pimenter l'affaire (?!?)

tof
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:48

Remonter les files à 4500 t/mn c'est répréhensible par la loi, non ?

J'ai constaté effectivement qu'avec le BSM le bruit prévient les automobilistes de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:25

Y'a que comme le trapp fait un bruit de Harley , quand tu mets un coup de gaz derrière les bagnoles , tu vois le conducteur se serrer à droite et mater le retro histoire de laisser passer le barbu de 120kg sur son twin.....


Fait tout son effet ce pot-là !


al1& born to pète ta gueule a vendre... - Page 2 34926410
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:36

Un bruit de Harley !!!
j'suis pas sûr de mettre un de pot comme cela...
J'arrivc vers les 50 ans mais je n'ai pas encore viré ma cutie pour rouler en Harley.

tof&bacantespoivretesel
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:42

Eh le Tof +1 pour les harley mais un 600 mono c'est jamais que la moitié du moteur de ces promènes-couillons !!

Et par expérience je te promets que ça marche le coup de gaz...

C'est bien là le seul effet bénéfique aux feux rouges !!

al1 & gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre...   a vendre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre !
» SRX à vendre
» srx à vendre sur lbc
» SRX a vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: