le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
PUTAIN DE GRAVIERS Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76916 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
SRXweb
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
fiontus
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
dan
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
al 1
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
Le Bougnat
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
phildo
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
l'Aslo
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
Bouffi Bouftou
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
jacques2a
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_leftPUTAIN DE GRAVIERS Poll_centerPUTAIN DE GRAVIERS Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_left94%PUTAIN DE GRAVIERS Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
PUTAIN DE GRAVIERS Poll_left6%PUTAIN DE GRAVIERS Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PUTAIN DE GRAVIERS

Aller en bas 
+3
al 1
lapinours
supertofe
7 participants
AuteurMessage
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:24

Bon ben j'ai fais une belle balade avec la SRX et la Speed afin de bien préparer mon WE de travail, mais je me suis vautrer à 15 km/h sur une plaque de gravier sournoise, au détour d'un panneau d'indication de direction.
L'avant à décroché net en une seconde et j'ai fini sur l'épaule gauche en un superbe roulé boulé dont j'ai le secret..
La moto : Un cerclage de phare, un rétro, une masselote, un bracelet tordu, du noir sur le réservoir (?) mais pas de bosse ni de creux, un cligno AR et un amorto bien griffé...
Le pilote : Une entorse avec ématome au pouce gauche la même àl'auriculaire droit, une douleure à la cheville au moment ou je vous écrit, et un grand vide dans la case fierté/orgueil...
Une semaine d'arrêt de travail quand même et interdiction de reprendre un guidon (ou un truc qui y ressemble, dixit le toubib...) pendant la convalo.
En tout cas, même pour une chtite balade, merci le cuir, les bottes, les gats de qualité et la veste rembourée...
PS : Le premier qui se marre, je l'attaque en justice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Désolé pour toi Christophe,tu vas avoir besoin de pièces à ce que je vois.
Si tu as besoin,je vais regarder dans mon stock study ,si je peux te dépanner.

Je rigole pas,samedi matin,moi c'est la voiture qui a failli aller à la casse,plaque de verglas,parti en travers,me suis arrété au ras d'une cloture Sad .
Jacques 2A connait l'endroit,au signal(où on a mangé avec Germain et Geo) quand on quitte la route de Laval pour aller à Sonzay,le grand axe était dégagé(salè),mais pas la petite route,une patinoire,40 km/h maxi

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

MOCHE !! No mais point positif , tu as une semaine pour trouver les pièces et réparer....... voir plus !! remets-toi bien parce qu'il faut que je te lime les esgourdes , et puis j'ai tjrs soif ... clown tchô al...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:06

Je compatis, c'était mon tour il y a peu, avec moins de dégats tout de même.
Dommage que j'ai déjà reçu ma commande, on aurait pu grouper...

Bonne récupération.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:14

Sainte Gamelle , protégez ma peinture et mes chromes....


PUTAIN DE GRAVIERS Samedi11
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:23

Ben moi pendant ce temps je me faisais un volume avec la Hayabusa sur le circuit du Nürburgring sur la Play Station du fiston :
PUTAIN DE GRAVIERS Hayab110
puis avec la 1000 GEX racing
PUTAIN DE GRAVIERS Gex10010
Après j'ai calmé le jeu (!) en me tirant la bourre avec un type en 500 RG Gamma
PUTAIN DE GRAVIERS Rgretn10
Le virtuel ça a du bon on peut se vautrer même à 300 km/heure et repartir la fleur au fusil.
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:10

Merci de votre sollicitude.
Le moral est bon y a pas de probème et les blessures douloureuses mais pas radicales...
Je cherche donc :
Un cerclage de phare en priorité car le mien n'est pas récupérable...
Pour le reste, avec de la patiente, du papier de verre et un bon tour de main, je devrai faire disparaitre les traces de réchon....
Pour Al (et les autres) : J'ai 7 jours devant moi pour boire une toche avec toi..................
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:43

Je viens de regarder dans mon stock,j'ai un cerclage de phare,mais un peu esquinté Sad .
J'en ai un qui est nickel sur ma verte que je remonte,si tu veux,je te le file.
La verte,je la revends(quand?,un jour prochain),alors je peux mettre l'autre cerclage.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:52

Ok, pour le neuf...
Envoi le et je te le paye avec les frais de port...
Mon Tph 06 12 53 63 23
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:21

C'est juste cette pièce dont tu as besoin Christophe?

PUTAIN DE GRAVIERS 566c5a7053377e7758ab4c46be697t

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:21

Oui c'est bien celle là.
Je suis retourné voir les dégâts hier matin et si tu possèdes la pièce ronde en alu qui permet de fixer l'amortisseur (gauche) dans sa partie supérieure, je suis preneur également.
La mienne a encaissé une partie du choc et elle est bien endommagée...
Je pense que je vais aussi avoir besoindu bracelet gauche car le mien est tordu et il vient en buté sur le réservoir. Mais il faut aussi que je vérifie avant la butée de direction...
Y va falloir un gros carton pour l'expédition.....
Revenir en haut Aller en bas
easy
Invité




PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:22

Moi, j'y étais,

et je confirme que le supertof, s'est bien vautré comme une grosse merde !!!

Enfin, il avait un peu cherché, il m'a emmené en ballade que sur des routes à vaches, entre Ain et Jura, (Avec le speed j'avais des sueurs dans le dos), toutes glissantes, jonchées de terre et de graviers.

Enfin, c'est le risque motard, Seule compensation, maintenant Supertofe est propriétaire d'un petit bout de terrain, au pied du magnifique Viaduc de Cize!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:42

J'ai regardé dans mon stock de pièces détachées,j'ai pas les tétons d'amortisseurs,la solution consisterait à ce que je démonte celui de la verte.
Pour le bracelet,pas de bol,le seul que j'ai en rab est celui de droite

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:19

À propos de chutes et de glisses, quelqu'un a déjà mis des roulettes de skateboard sur une SRX ?
Je parle des trucs vendus sous le nom de pare-carters pour les stunters.
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:59

Le type qui se nomme easy est vraiment une grosse tafiole...
Cependant il ne raconte pas que des conneries et il mériterai une intégration directe au SRX team spirit....
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:57

Supertofe, prend rendez vous avec Geo, il te fera connaître le gravier, le vrai, sur 10 cm d'épaisseur et 15 km en pleine cambrousse, grand merci aux BT92 qui ont accepté ce traitement sans glisser.
Apré ce stage, plus de problème avec les minables taches de la DDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:30

ouais ! ça arrive plus souvent que prévu les vautrées ma dernière était avec la srx grise .

Ce soir là, j'était aller boire un coup chez le prince V (Yvon ) et dans la discussion , nous constations que l'etat manquait de fric pour maintenir en bon etat le reseau routier parmi plein de propos relatif à l'usage de la belle en circulation urbaine, bref, je me barre de chez lui ,au feu je vérifie ma sangle de casque et mes poches à pression , nickel , vert , je démarre 1, 2, 3 ligne droite VROOOAAAPPP et là, un guidonnage du fond de la terre , pied d'appel ( restes de trial... ) et pain colossal dans lequel en glissant je vois des étincelles qui m'accompagnent ouch !
une conduite d'eau avait pété queques temps avant et la flotte a dilué le matériau de remblai sous le goudron , les camions passant dessus ont crée des vagues de 12 cm de haut sur 15mètres de long !! sans panneau d'avertissement of course.. C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:05

Chez nous c'est plutôt une bonne vague de sable déposée par le dernier orage, en sortie de virage, bien sur, ou alors un GROS caillou, tombé du coté et en plein sur ta trajectoire.
Mais ma plus grosse peur ça a été un décollage (petit : 1 ou 2 cm) de la roue avant sur une déformation du goudron par une racine de pin, en plein virage et sur les freins, lorsque la roue s'est reposée je regardais déjà le trou et les rochers en contrebas, mais la fourche de FZR et le radial ont amorti et la moto a continue à tourner, avec la fourche d'origine et le BT45 vous auriez eu des pièces dispo, les bas cotés ne sont pas accueillant par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:38

confirmé !! je l'ai fais 3 fois la Corse une fois en XR 125 et deux fois en Ténéré , le grand guidon et les suspatte m'ont beaucoup aidé car sur les conseil de mon tonton ,j'avais pris une route vers Pietretto-bicchisano ( ça ne s'invente pas ), travaux en cours , je demande , ok bonheur , de la piste cendrée ( tu sais, juste avant la pose du goudron) à donf de 5 et youpi sauf qu'il y en a un qui à du oublier un câble à poser et je suis passé sur une tranchée de 40X40 .. AARRGGHH , pas eu le temps de dire ouf juste tirer sur le guidon serrer le cul et ouf passé mais j'ai prié St gamelle très fort...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:44

Une autre année, avec mon pote aussi en Ténéré , on a fini le freinage dans un troupeau de mouton ( faut dire que c'était a la Toussaint ) keudalle sur l'ile donc attak kopieuse et freinange laineux !! pas content le pâtre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE GRAVIERS Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE GRAVIERS   PUTAIN DE GRAVIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE GRAVIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montee des graviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: