le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Cacophonie musicale sur le portail Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76793 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
SRXweb
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
fiontus
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
dan
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
al 1
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
Le Bougnat
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
phildo
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
l'Aslo
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
Bouffi Bouftou
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
jacques2a
Cacophonie musicale sur le portail Poll_leftCacophonie musicale sur le portail Poll_centerCacophonie musicale sur le portail Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Cacophonie musicale sur le portail Poll_left94%Cacophonie musicale sur le portail Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Cacophonie musicale sur le portail Poll_left6%Cacophonie musicale sur le portail Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cacophonie musicale sur le portail

Aller en bas 
+4
dan
Olivier
Julian Foiré
Germain
8 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:08

Et en plus cela devient très lent. Et puis au bureau, c'est pas très discret.
La faute a deux fond musicaux qui s'entremelent.
Est ce utile le rappel des messages précèdents en dessous de la liste des nouveaux sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:15

ouais assez dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:32

Et de trois maintenant.

On progresse !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:06

Vive les cartes d'anniversaire musicales bom

_________________
Cacophonie musicale sur le portail Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:03

Y'a vraiment rien à faire??


C'est insupportable!!

https://srxteam.forums-actifs.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:44

Germain a écrit:
Y'a vraiment rien à faire??


C'est insupportable!!

https://srxteam.forums-actifs.net/portal.htm

Si, j'ai demander au modo fauteur de troubles de virer les cartes musicales, mais j'attend toujours Mad

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:42

Salut ! en attendant on peux demander à lapinours de virer sa carte musicale..

c'est son poste de Mer 9 Juin - 8:15 qui met la musique en boucle...

N'importe quel admin peux vire ce post !

Une fois ça va.. en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:45

Ben le Bert, ça le gêne qu'à moitié........ Cacophonie musicale sur le portail 49896317

chuis pas là, je suis déjà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8489
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:20

Voilà, j'ai viré les cartes d'anniv, en ce moment, je passe de temps en temps sur les forums, envie de rien, le choc m'a marqué.

Quand Dan m'a parlé des cartes musicales lors de la Normande, j'ai pas trop saisi.
Il y a une chose que je ne comprends pas, vos ordinateurs sont paramétrés comment ?

Le portail n'est pas dans mes favoris, dans mes favoris, je suis paramétré comme çà.

https://srxteam.forums-actifs.net/index.htm

C'est tellement plus simple d'avoir la page d'accueil dans ses favoris.

A la maison, je coupe le son sur mon ordi, quand je veux voir une vidéo, je monte le son.


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:44

Salut !

J'utilise Skype sur mes ordis, et je n'ai pas toujours le nez à l'écran,, donc le son est ouvert (asses fort même) pour que je puisse entendre quand il y a des appels même si je suis à l'autre bout de mon atelier.

La carte musicale, puis-ce que c'est d'elle dont on parle, avais le volume passablement fort... et le vilain défaut de tourner en boucle et de ne pouvoir être désactivée..

Maintenant, si cela t'as fait un choc.. je sais pas quoi te dire... désolé irais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8489
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:12

TicToc a écrit:


Maintenant, si cela t'as fait un choc..

Oui, il y a eu un choc, mais celà n'a rien à voir avec ce qui a été écrit sur les cartes musicales.
Je ne savais pas qu'elles tournaient en boucle sur le portail, vu que le portail n'est pas paramètré dans mes favoris.
Je pensais mettre un truc sympa pour souhaiter les anniversaires sur le forum, mais ça dérange, ben je n'en mettrais plus Sad

Pour le choc, tu ne peux pas étre au courant, vu que tu es au pays du soleil levant, j'ai répondu à SRXweb dans le post " Vivement le 1er Juillet 2010", et je peux te dire que le moral est au plus bas. Sad Sad Sad Sad

Je suis aussi déçu par d'autres choses, mais peut étre que ces choses seront réglées lors de la prochaine AG.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:04

Oh Bert réveille toi !

Reprend le moral mon gars.

Pour les autres, c'est www.srxteam.org qu'il faut mettre en page d'accueil pour augmenter les hits sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:23

lapinours a écrit:


C'est tellement plus simple d'avoir la page d'accueil dans ses favoris.


Ben pour moi qui passe plus ou moins régulièrement sur le forum, c'est beaucoup plus simple de passer par le portail. Tous les posts des 2 ~ 3 derniers jours y figurent sans avoir à ouvrir toutes les rubriques. Clip droit " ouvrir nouvel onglet etc..

Sans compter que les nouveaux peuvent très bien arriver sur le potail via google.

lapinours a écrit:

Je pensais mettre un truc sympa pour souhaiter les anniversaires sur le forum, mais ça dérange, ben je n'en mettrais plus Sad

Ben entre ne pas en mettre et en mettre plusieurs simultanément durant 3 semaines, y'a de la place!

lapinours a écrit:

" Vivement le 1er Juillet 2010", et je peux te dire que le moral est au plus bas. Sad Sad Sad Sad

Beuh, pas glop ton truc Sad. A ce que j'avais vu, je n'aurais pas pensé que tu étais tombé si lourdement. Remets toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:52

Bon sang mais y'a quoi le 1ert juillet ?

C'est pas Cafe Racer ; je viens de le recevoir ! Il est bien d'ailleurs, je vous le conseille.

Bert, si ça peut te redonner le moral, t'as le droit de mettre plein de messages sur le forum, ... même pour rien dire !

On te laissera faire. Et de temps en temps t'auras le droit de mettre de la musique, mais pas trop hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Cacophonie musicale sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie musicale sur le portail   Cacophonie musicale sur le portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacophonie musicale sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: