le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Références couleurs Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
SRXweb
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
fiontus
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
dan
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
al 1
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
Le Bougnat
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
phildo
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
l'Aslo
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
Bouffi Bouftou
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
jacques2a
Références couleurs Poll_leftRéférences couleurs Poll_centerRéférences couleurs Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Références couleurs Poll_left94%Références couleurs Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Références couleurs Poll_left6%Références couleurs Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Références couleurs

Aller en bas 
+3
thierry
lapinours
le sonac
7 participants
AuteurMessage
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:23

Bien le bonsoir,
J'ai ressorti la SRX sous la quelque demi douzaines de draps qui "la protégeait" en attendant le bon moment.
Il est enfin arrivé après euh... peut être bien 3 années de remisage... faute de temps, de moyens...

Le temps est venu de lui refaire une beauté comme elle le mérite, et ceci passera par la réfection de toute les peintures (cadre, réservoir, coque, garde boue, bras oscillant et j'en passe).

J'ai un peu fouiné sur le forum (et sur internet) et je n'ai pas trouvé de post en rapport avec les références couleurs.
Auriez-vous par le plus grand des hasard les références couleurs du bleu nuit métallisé des carénages, du "gris" du cadre, et du gris du bras oscillant?

Merci,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:33

Salut Alex,

Je n'ai plus les réfs en tète (bobo à la tète en ce moment Sad ), par contre, je pense que Jacques ou Dan te donneront les références.
Ce que je me rappelle le bleu correspond à l'Opel Astra cabriolet.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:54

suffit d'aller dans un magasin digne de ce nom avec des échantillon de SRX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:26

C'est valable quand tu as les couleurs "d'origine" sur la moto.
La mienne a été repeinte au moins une deux fois...
Le gris du bras oscillant n'est pas celui d'origine (on l'avait refait tout les deux), le cadre a été repris à de multiples reprises, et rien ne me dis que le bleu soit celui d'origine...

Fâcheux tout ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:40

juste une question , te faut il obligatoirement une barbouille d'origine ?

ou une apparente mais surtout jolie peinture approchante ??

je pense comme ça car je suppose que côté moteur , tu vas refaire aussi le briquet mais comme c'est cher tu iras te servir chez kedo....

Du coup , l'origine de l'objet en prend un coup !!

C'est un peu comme au Mac Do, tu prends le triple extra bacon mais tu bois un coca ligth pour avoir bonne conscience ... Références couleurs Lol

je dis ça surtout pour que tu roules cette année encore si possible hein ? Références couleurs Suspect

P.S. j'en suis à ma seconde retape , refaire vraiment d'origine , faut des talents tant dans le porte monnaie que dans les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:52

j'oubliais, n'y vois aucune ironie ou méchanceté dans mes propos , juste un point de vue pragmatique....

al1& soluces rapides Références couleurs 49896312
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:25

Je n'irais quand même pas jusque là, Al. Refaire avec du neuf revient très cher, mais remettre des pièces achetées d'occase et rénovées à l'huile de coude ne revient pas plus cher que du tuné maison, pour peu qu'on soit patient et un peu opportuniste. Pareil pour les pièces qu'on adapte. Une fourche de 250 TZR n'est pas plus facile à trouver ou moins chère qu'une de SRX. Autre exemple : j'ai vu passer des tubes de fourche d'origine neufs pour 80 roros. Je crois qu'ils n'ont même pas trouvé acquéreur à l'époque (même signalés sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:00

Je n'ai pas financièrement les moyens de la faire re-rouler avant l'année prochaine, donc autant prendre son temps et si je peux, s'approcher le plus possible de l'origine (elle ne le sera jamais totalement, juste histoire de se donner bonne conscience).
Le moteur je ne le touche pas il a été refait avant que je l'achète et a 10000 bornes.

Le but étant de lui redonné du "neuf" avec du "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:38

le sonac a écrit:

Le moteur je ne le touche pas il a été refait avant que je l'achète et a 10000 bornes.

Le but étant de lui redonné du "neuf" avec du "vieux".


Références couleurs 19864911 YES !! une de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:44

Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:25

le sonac a écrit:
Comment ça? scratch

redonner du neuf avec du vieux....

chuis dans le même cas !!
Références couleurs Dscn2022
Revenir en haut Aller en bas
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:36

Elle promets celle là, va être toute belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:05

Références couleurs Dscn2125

merki...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien64

sebastien64


Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Bidart
Date d'inscription : 04/05/2010

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:33

salut
quelqu'un peut me donner la référence , car j'ai récupéré un réservoir et je souhaite le repeindre couleur d'origine (bleu métal) .
merci
seb
Revenir en haut Aller en bas
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:53

Salut la compagnie,

Ça y est, après un coup oui un coup non la machine est lancée.
J'ai fait un peu le tour des "carrossiers" autour de chez moi, et hormis ceux qui me demande "oh faut pas compter moins de 500€" ou ceux qui font juste des "retouches" par çi par là pour mon réservoir/garde boue/coque arrière j'en ai trouvé un qui parait plus honnête avec une annonce à 300€ pour le tout.

Si son travail est aussi propre que laisse présager ses explications ça peu être pas mal.
Le plus "gros" du travail serait apparemment sur la coque arrière qui avait été refaite en fibre (plutôt bien sauf pour les finitions, gruyère sur les angles).

En gros je me demande si ça vaut plus le coup de refaire propre la coque que j'ai ou d'en trouver une "juste" à repeindre?
Sachant que je ne sais pas du tout à combien se négocie cette pièce...

Sinon au sujet du tarif vous en pensez quoi?

Bye
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:48

Je pense que c'est correcte - C'est ce que j'ai payé pour la mienne, en plus il y avait le réservoir à décabosser.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références couleurs Empty
MessageSujet: Re: Références couleurs   Références couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Références couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Références couleurs
» Les couleurs de l'électricité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: