le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la grise ex tricou Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76920 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
SRXweb
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
fiontus
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
dan
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
al 1
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
Le Bougnat
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
phildo
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
l'Aslo
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
Bouffi Bouftou
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
jacques2a
la grise ex tricou Poll_leftla grise ex tricou Poll_centerla grise ex tricou Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la grise ex tricou Poll_left94%la grise ex tricou Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la grise ex tricou Poll_left6%la grise ex tricou Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la grise ex tricou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:31

Ben ce matin l'envie était de retour ( de même que le moral ) alors j'ai repris les travaux sur la grise et j'ai attaqué l'avant en posant des roulements konik car les billes c'est vraiment une maladie yamaha , du coup j'ai entrepris les tubes et là , AARRGGHH sous les caches misère , tout le bastringue rouillé , circlip en décomposition avancée , simmering en ruine bref , pas bô et bon pour tout changer !!

alors j'ai tout désossé ( faut quand-même fabriquer un outil ) et du coup je pourrais polir les fourreaux à l'aise.....

Cette bécane est restée des lustres à la pluie , que la gale pèle le cul de l'ancien proprio et que les bras lui raccourcisse !!!

heureusement que le moral va , je vais le laisser en vie.....

P.S. y'a pas d'autres caches poussière avec protection ??
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:02

al 1 a écrit:
Ben ce matin l'envie était de retour ( de même que le moral ) alors j'ai repris les travaux sur la grise et j'ai attaqué l'avant en posant des roulements konik car les billes c'est vraiment une maladie yamaha , du coup j'ai entrepris les tubes et là , AARRGGHH sous les caches misère , tout le bastringue rouillé , circlip en décomposition avancée , simmering en ruine bref , pas bô et bon pour tout changer !!

alors j'ai tout désossé ( faut quand-même fabriquer un outil ) et du coup je pourrais polir les fourreaux à l'aise.....

Cette bécane est restée des lustres à la pluie , que la gale pèle le cul de l'ancien proprio et que les bras lui raccourcisse !!!

heureusement que le moral va , je vais le laisser en vie.....

P.S. y'a pas d'autres caches poussière avec protection ??

Durex

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:15

ça tourne à l'obssession c't'affaire la grise ex tricou 40624110
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:07

Est ce que Dan se protège pour qu'il n'arrète pas de nous parler de Durex Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:00

Ouais pas faux, notre vieux Prez qui perd des bouts tout le temps, normal qu'il surveille ses arrières......

al1&safe sex dura lex
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:47

c...lés

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:38

Dis-moi ce qu'il te manque en MP, Al, je crois que j'ai tout en double (je parle de pièces de fourche...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:12

Yvan a écrit:
Dis-moi ce qu'il te manque en MP, Al, je crois que j'ai tout en double (je parle de pièces de fourche...).
Si tu parles de ta fourche inversée, ça va pas le faire la grise ex tricou 72621710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grise ex tricou Empty
MessageSujet: Re: la grise ex tricou   la grise ex tricou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grise ex tricou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grise ex tricou
» PEINTURE GRISE
» le tricou
» mon ex grise
» Une grise de 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: