le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jeromeC

Nos membres ont posté un total de 54229 messages dans 4387 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
 
SRXweb
 
dan
 
al 1
 
Le Bougnat
 
phildo
 
jacques2a
 
fiontus
 
Olivier
 
Bouffi Bouftou
 
Localisation des membres

Localisation des membres

Localisation


Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
94%
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Partagez | 
 

 régime moteur trop élevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soyelcoyote

avatar

Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: régime moteur trop élevé   Dim 29 Mai 2011 - 21:26

jacques2a a écrit:
Le ralenti varie beaucoup avec la température extérieure,
entre l'hiver 10° et l'été 35° il me faut refaire le réglage,
avec bien sur les emmerdes des demi saisons, un coup chaud, un coup froid.

Et à combien de T/mn ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tof

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: régime moteur trop élevé   Lun 30 Mai 2011 - 10:42

Pour le réglage de ralenti, comme la vis est très accessible, je e règle en permanence, en fait à chaud le ralenti s'élève un peu : donc je le baisse (1250 t/mn). Quand je la reprends à froid le ralenti est un peu faibl (peur de caler ?) je re le remonte... et ainsi de suite.
Le srx fait partie des motos vivantes dont ont peu suivre les humeurs.... hiver, été, sur réserve, embouteillages...
cela fait son charme...
Un autre truc pour un régime un peu élevé... je me suis aperçu que le volet du deuxième carbu ne revenait pas en butée basse au repos "poignée lâchée"... en fait le ressort de rappel est faiblard, on croit que c'est dû au réglage de ralenti bin non...
la came du premier carbu est bien en butée basse mais il le têton en teflon ne vinet pas en butée contre, un petit coup de vroom avec relâchement bref de la poignée devrait y remédier.
de plus sur le côté droit du deuxième carbu on fait sauter la pastille en alu on accède à l'axe du papillon... un coup de pulvérisation d'un lubrifiant fluide ne fera pas de mal pour soulager le travail du ressort de rappel...

tof&quienachiéavecYDIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
régime moteur trop élevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régime moteur trop élevé
» [Hyundai Pony 1.3 ess an 96] Régime moteur trop élevé.
» BSA A7: Régime moteur trop élevé
» niveau d'huile moteur trop élevé
» Température eau moteur trop élevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: