le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Les Grandes Alpes Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76612 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
SRXweb
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
fiontus
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
dan
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
al 1
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
Le Bougnat
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
phildo
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
l'Aslo
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
Bouffi Bouftou
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
jacques2a
Les Grandes Alpes Poll_leftLes Grandes Alpes Poll_centerLes Grandes Alpes Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Les Grandes Alpes Poll_left94%Les Grandes Alpes Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Les Grandes Alpes Poll_left6%Les Grandes Alpes Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Alpes

Aller en bas 
+6
fascagas
Julian Foiré
Geo
Olivier
Michel34
Germain
10 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:32

Grenoble Grenoble par la route des grandes Alpes , des volontaires?



Itinéraire
Grenoble, col de la croix de fer, st jean de Maurienne, col du Galibier, col de l'izoard, col de vars, col de la Bonette, la Vésubie, Nice, gorges du cians, Col de la Cayolle, Gap, corniche du Drac, Grenoble , ça vous tente? Sous tente car c'est le seul moyen possible, personne ne nous acceptera en Gite pour une seule nuit, surtout en plein été.

http://minu.me/1qge


Quand?

Le 14 juillet, c'est un mercredi. Donc soit les 10, 11 12 13 & 14 juillet ou 14 15 16 17 & 18 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:38

Extra !!!

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais si les vacances de madame tombent en même temps, c'est cuit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:52

Si tu veux passer une nuit "en dur", il y a le refuge Napoléon du col de Vars .(http://www.refuge-napoleon.com/)

Testé cet été par une bonne nuit d'orage, on était contents de ne pas être sous la tente.
L'accueil est très sympa (l'apéro maison aussi Smile ),et il y a un garage pour les motos.

La route des Grandes Alpes, on était partis pour cet été, au départ d'Annecy, mais sur 15 jours, histoire d'alterner moto et ballades en montagne. On est allés jusqu'à Barcelonette et après on a tiré plus à l'ouest, le temps étant vraiment très orageux sur l'extrême sud-est des Alpes. On n'a pas vu la mer, mais on s'est consolés avec le haut verdon et le lac de Castillon.
La route est bonne et les paysages magnifiques, mais y'a du monde au mois d'Août ... Sur Juillet ça doit être OK

_________________
Les Grandes Alpes Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:57

Très tentant. Nette préférence pour 14-18 juillet. J'espère bien être à Salève pour les 12-13 juin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:20

Chouette Geo si tu viens le 12-13 juin.

Pour le 14 juillet, je sais pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:53

Eh bien, la dernière échographie de ma fille me fait démentir. Une semaine après l'arrivée de son rejeton, maintenant prévu pour le 7 juin, je crains de ne pouvoir être disponible pour Salèves. En revanche, pour les Grandes Alpes, cela devrait le faire sans pbm, même avant le 14 juillet. Car sa soeur aînée a aussi avancé le sien d'une semaine, pour la mi-juillet, et sa maman ira l'accompagner. Personne à la maison après le 10, sauf moi. Je devrais donc avoir tout le temps de me préparer. Plus tard, en aoput, Aloïs et moi irons vraisemblablement les rejoindre pour une Andine en XLR ou DR.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:24

Geo a écrit:
Eh bien, la dernière échographie de ma fille me fait démentir. Une semaine après l'arrivée de son rejeton, maintenant prévu pour le 7 juin, je crains de ne pouvoir être disponible pour Salèves. En revanche, pour les Grandes Alpes, cela devrait le faire sans pbm, même avant le 14 juillet. Car sa soeur aînée a aussi avancé le sien d'une semaine, pour la mi-juillet, et sa maman ira l'accompagner. Personne à la maison après le 10, sauf moi. Je devrais donc avoir tout le temps de me préparer. Plus tard, en aoput, Aloïs et moi irons vraisemblablement les rejoindre pour une Andine en XLR ou DR.

Feloche! Smile Mais bon, c'est son 2eme, il va arriver en avance!! Mais pour la Pentecôte, hein, pas pour l'Ascension, faut pas se gourrer.
Super si tu viens faire la route des alpes avec moi. On aura l'occaz de reparler de l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:57

Avez-vous décidé en ce qui concerne les dates de la grande virée de Grenoble à Grenoble via Nice...Super tentant !
Je serais très intéressé si elle a lieu du 10 au 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:26

Ben moi zaussi ca me branche du 10 au 14. En sachant que le 10 je dois d'abord depose ma fille dans le Jura pour un camp... donc je ne pourrais pas partir tres tot...

Pour le we de juin, j'essaye d'etre la, mais chaque chose en son temps car j'en suis a l'organisation de l'Auvergnate..! Il faut que je parte pour l'Auvergne en voiture car je dois deposer ma fille a Issoire pendant que j'irai m'amuser avec vous, donc je cherche une solution pour ma moto : camion d'Al1 s'il l'a a ce moment la (avec une arrivee le vendredi en journee...) ou pose d'un attelage et trouver 1 remorque pour le we... bref... j'y travaille ! Si kelkun a des Idea ...?!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:13

fascagas a écrit:
Avez-vous décidé en ce qui concerne les dates de la grande virée de Grenoble à Grenoble via Nice...Super tentant !
Je serais très intéressé si elle a lieu du 10 au 14 juillet.

Non, rien n'est décidé encore. Mais aux vues de vos réponses, il semble que du 10... 14 juin convienne à plus de monde. On peut en reparler en Auvergne.

1/2-1tegral a écrit:
Ben moi zaussi ca me branche du 10 au 14. En
sachant que le 10 je dois d'abord depose ma fille dans le Jura pour un
camp... donc je ne pourrais pas partir tres tot...

Pour le we de
juin, j'essaye d'etre la, mais chaque chose en son temps car j'en suis
a l'organisation de l'Auvergnate..! Il faut que je parte pour
l'Auvergne en voiture car je dois deposer ma fille a Issoire pendant
que j'irai m'amuser avec vous, donc je cherche une solution pour ma
moto : camion d'Al1 s'il l'a a ce moment la (avec une arrivee le
vendredi en journee...) ou pose d'un attelage et trouver 1 remorque
pour le we... bref... j'y travaille ! Si kelkun a des Idea ...?!

Une remorque, ça peut se louer.
Un attelage, ce n'est pas donné. Le mieux ce serait de se faire prêter une voiture qui en a un.
Emmener ta fille en moto, ce n'est pas possible??
Pour les bagages, y'a les solutions colis etc..
Faut voir aussi à combien on descend, on peut, peut être, les partager.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:06

moi gros taupe caisse......
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:58

Faut pas oublier qu'elle n'a pas 8 ans... non seulement j'ai des craintes sur le fait qu'elle tienne aussi longtemps derriere et je trouve un peu violent le nombre de kils en si peu de temps...

Location d'une remorque ? non. Je dois trouver 1 autre solution... il reste plus d'1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8479
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:04

1/2-1tegral a écrit:
Faut pas oublier qu'elle n'a pas 8 ans... non seulement j'ai des craintes sur le fait qu'elle tienne aussi longtemps derriere et je trouve un peu violent le nombre de kils en si peu de temps...


Pas de chance, elle aurait eu entre 8 et 10 ans, tu aurais touché 1000 euros pour la prime à la casse.

Tu parles de ta voiture ou de ta fille ?

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:52

1/2-1tegral a écrit:
Faut pas oublier qu'elle n'a pas 8 ans... non seulement j'ai des craintes sur le fait qu'elle tienne aussi longtemps derriere et je trouve un peu violent le nombre de kils en si peu de temps...
Oups, je la croyais plus âgée!


1/2-1tegral a écrit:
Location d'une remorque ? non. Je dois trouver 1 autre solution... il reste plus d'1 mois !
ben t'as la solution Al1
al 1 a écrit:
moi gros taupe caisse......
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:58

Autre soluce intermédiaire, petit roulage avec ta pepette jusqu'à un lieu de RDV adapté, avec le troupe case d'al'one, je pense qu'il devrait se tenir correctement avec ta fille dans le camion. En plus ça ferait sans doute plaisir à Louis d'avoir une chiotte copine en plus su place.

Pas con hein le prez cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





Les Grandes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Alpes   Les Grandes Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Alpes, suite .... et fin
» Le pilote pour les Grandes Alpes est invité
» les alpes vue des vosges
» le son du mono dans les Z'alpes
» Nice Motor Hotels Alpes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: