le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai reçu ça - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
SRXweb
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
fiontus
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
dan
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
al 1
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
phildo
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
jacques2a
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_leftJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_centerJ'ai reçu ça - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_left94%J'ai reçu ça - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai reçu ça - Page 2 Poll_left6%J'ai reçu ça - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai reçu ça

Aller en bas 
+7
Bad608
guytan
Le Bougnat
benjamin
ça passe
al 1
SRXweb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:35

Ca fait 189 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:06

dan a écrit:
Toi arrete de dire des conneries et va nous faire une proposition d'inclinaison de moteur Laughing
pô compris... Suspect

SRXweb a écrit:
Je viens de penser à un truc :
Je connais quelqu'un qui est décolleteur à Cluses. Si je relève toutes les côtes on peut lui demander d'en fabriquer ........

Il me semble que genre de travail c'est plus du fraisage que du décolletage (de fémur).
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:46

Fraisage et décolletage sont les mamelles de Cluses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 6:48

[quote="Yvan"]
dan a écrit:
Toi arrete de dire des conneries et va nous faire une proposition d'inclinaison de moteur :lol

pô compris... Suspect :



https://srxteam.forums-actifs.net/le-troquet-f4/detla-theta-ou-de-combien-incliner-le-bouzin-t1570.htm

Je suis certain qu'après ta fouche inversée tu peux nous faire une proposition pour ça Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:29

Pour en revenir aux commandes reculées : faut il scier la patte axe de frein d'origine ?
si oui, ça m'embette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:39

jacques2a a écrit:
Pour en revenir aux commandes reculées : faut il scier la patte axe de frein d'origine ?
si oui, ça m'embette un peu.

A priori non.
Sur la mienne j'avais déjà coupé l'axe pour des essais précédents, mais il a l'air d'être positionné en face d'un "vide" des commandes Coerce donc montable sans modification, par contre je ne sais pas ce que ça peut donner esthétiquement avec l'axe qui dépasse.

Raph pourra en dire + après le montage sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ça passe

ça passe


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : region centre 18
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:18

excusez moi Bad et Jacques2a , c'est quoi la patte axe de frein qu'il faudrait peut etre coupée ???? parceque j'ai pas envie couper affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:35

Coté droit (frein) le repose pied se démonte (2 vis) mais la pédale de frein reste sur le cadre (de l'autre coté, le sélecteur se démonte avec le repose pied, 2 vis), on enlève la pédale (pour la reculer avec les commandes) mais il reste son axe soudé au cadre qui dépasse.

J'ai reçu ça - Page 2 Axe_fr10


sous le cercle rouge, en plus vous avez l'exclusivité d'une SRX monobras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
ça passe

ça passe


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : region centre 18
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:49

ouais , ça m'embetterais de couper une partie du cadre Mad Mad ...............................alors là le srx monobras tres tres fort , je dirais meme trop fort , à tomber par terre , incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:53

3 premières photos:
J'ai reçu ça - Page 2 Pict38130 J'ai reçu ça - Page 2 Pict38141 J'ai reçu ça - Page 2 Pict38151
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:01

Et 3 autres :

J'ai reçu ça - Page 2 Pict38161 J'ai reçu ça - Page 2 Pict38170 J'ai reçu ça - Page 2 Pict38180

Nota: je suis moyennement satisfait de ma tête de cheval sur le pignon de sortie Shocked , j'ai fait ça avec une chute d'alu ayant cette forme ! A revoir dans les années à venir .....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:13

ah ben vàlà des tofs....le téton de frein se planque juste derrière la platine non ?
Du coup ça fait propre !

merci badounet.....

mais bordel, quand tu vois comme c'est fait chuis sûr que le gars de Cluses peut nous en faire une petite série.....

Raph , t'as appelé ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:23

Vous excitez pas sur le monobras, il rentre dans le cadre (au 1/10 de mm prés), il est aligné (d'origine), MAIS il faut positionner l'amortisseur.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:26

jacques2a a écrit:
Vous excitez pas sur le monobras, il rentre dans le cadre (au 1/10 de mm prés), il est aligné (d'origine), MAIS il faut positionner l'amortisseur.........

ouaip, l'amorto c'est jouable mais confectionner une boite à air bonjour la ferblanterie....

ça devient exigu au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
ça passe

ça passe


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : region centre 18
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:18

est-ce que vaut le coup de contacter un chirurgien-usineur-prothesiste , parceque le kit rear-set il est complet, il y a meme les petit caoutchouc pour le selecteur et la pédale de frein , c'est tip-top non??
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:49

Bad608 a scié l'axe, je pense qu'il vaut mieux scier la patte entière, juste derrière les deux vis qui supportent les repose pieds, elle se ressoudera plus facilement au cas où .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:40

jacques2a a écrit:
Bad608 a scié l'axe, je pense qu'il vaut mieux scier la patte entière, juste derrière les deux vis qui supportent les repose pieds, elle se ressoudera plus facilement au cas où .....

En fait, on le devine sur une photo, l'axe de pédale est rapporté et soudé à l'intérieur du cadre (côté bras oscillant).
J'ai donc pensé quand je l'ai coupé, qu'il serait toujours possible en cas de besoin, de percer pour enlever le morceau d'axe restant et d'en re-souder
un ou de refixer la pédale avec un axe visser dans le cadre (une fois taraudé) ou boulonner par l'arrière.
Donc pas simple, il est vrai, mais pas irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:33

Bon, sur le plan de montage des commandes reculées, l'axe de pédale de frein d'origine n'apparaît pas.

Je pense que nos amis japonais ont du penser cependant à ça.

Dans mon esprit je pensais "tordre" la patte si ça ne passe pas en la poussant vers le pneu. On verra ça dans quelques mois car je n'aurais pas le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:19

al 1 a écrit:
mais bordel, quand tu vois comme c'est fait chuis sûr que le gars de Cluses peut nous en faire une petite série.....

Raph , t'as appelé ton pote ?

C'est pas un pote, c'est une connaissance avec qui je n'ai pas de contacts depuis presque 10 ans. Mais ça ne coûte rien de demander.

Ceci-dit le kit Coerce est vraiment complet (voire ma première photo) avec toute la visserie, ressorts, pédales, cales-pieds articulés, ... et la qualité d'usinage et de finition est top (mais je ne doute pas que nos PME française soit capable de faire pareil).

Un décolleteur ou fraiseur ne pourra sans doute fabriquer que les platines et la patte de support du maître-cylindre (j'adore ce mot), le reste restant à dégotter à part.

Quand j'ouvrirai le blister je prendrai toutes les côtes sur un papier millimétré pour avoir toute les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
ça passe

ça passe


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : region centre 18
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 6:32

le kit "rear sets COERCE" se monte sans soucis , rien à scier ou à modifier , tout est fournie dans l'emballage , avec les schémas de montage , peut-etre un peu chère mais je crois que c'est du bon matos ,à voir à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça   J'ai reçu ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: