le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la vie à 2 ou 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76693 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
SRXweb
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
fiontus
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
dan
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
al 1
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
Le Bougnat
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
phildo
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
l'Aslo
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
jacques2a
la vie à 2 ou 3 Poll_leftla vie à 2 ou 3 Poll_centerla vie à 2 ou 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la vie à 2 ou 3 Poll_left94%la vie à 2 ou 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la vie à 2 ou 3 Poll_left6%la vie à 2 ou 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 la vie à 2 ou 3

Aller en bas 
+3
lapinours
dan
Al28
7 participants
AuteurMessage
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:42

pour les forts en informatique: Laughing

petit problème technique.
>
> >
> >
> > Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
> >
> > Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
> >
> > Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
> >
> > D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
> >
> > Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
> >
> > De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
> >
> > Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
> >
> > Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_gâterie_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
> >
> > J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
> >
> > Pouvez-vous m'aider ?
> > > Un utilisateur démoralisé.
> >
> >
> >
> >
> > Réponse
> >
> > Cher utilisateur
> >
> > Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
> >
> > Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
> >
> > Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
> >
> > Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
> >
> > Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
> >
> > Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
> >
> > Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
> >
> > N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
> >
> > Pour la fonctionnalité C:/Petit _câlin_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
> >
> > Bonne chance !
> > > Le Service d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:46

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:21

Je vais demander à Jocelyne, si elle peut résoudre ton problème

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:59

L'homme, ce bon remede (??????????)

L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.

PRÉSENTATION
L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.
Manipuler avec soin : l'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

DATE D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste et/ou du postérieur suffisent généralement.
Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles.
L'encourager souvent pour le garder en bon état.

GARANTIE
L'homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler. Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:46

la vie à 2 ou 3 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:13

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:57

Un jeune homme Corse à la veille de son mariage reçoit les dernières recommandations de son père :

Demain, lors de ta nuit de noces , tu serres bien ta femme dans tes bras parce qu'un Corse , c'est fort , ensuite , tu la jettes sur le lit parce qu'un Corse, c'est fier , ensuite, tu te déshabilles et tu te mets nu, parce qu'un Corse , c'est beau , tu as bien compris ?

Oui papa, j'ai pigé.

Le lendemain , le fils revoit son père qui le questionne : alors tu as fait comme je t'ai dit ?
Oui papa , j'ai serré ma femme dans mes bras parce qu'un Corse , c'est fort , ensuite je l'ai jeté sur le lit parce qu'un Corse, c'est fier , je me suis foutu à poil parce qu'un Corse, c'est beau ,

Ensuite, je me suis branlé parce qu'un Corse , c'est indépendentiste et autonome....

al1 & la vie à 2 ou 3 4z9w1l10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:08

Al1 la vie à 2 ou 3 Icon_arrow la vie à 2 ou 3 Icon_arrow tu connais le chemin

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:49

la vie à 2 ou 3 Diabol11

moi, je l'aime bien....

al1& la vie à 2 ou 3 19864910
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:11

Moi aussi ! Sur ce, je vous laisse et je m'en vais dormir.

la vie à 2 ou 3 Chat_210
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:58

Ah les origines Corses Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leglode

leglode


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/09/2009

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:17

al1, j't'aime bien et tous les autres aussi vous êtes mes journalistes préférés. tous les matins je lis mes pages srx et je me cultive, me marre, ou découvre plein de nouveaux copains. tiens pour la peine, je viendrai à l'auvergnate 2010......enfin si vous m'acceptez Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:25

leglode a écrit:
ou découvre plein de nouveaux copains. tiens pour la peine, je viendrai à l'auvergnate 2010......enfin si vous m'acceptez Sad Sad

On t'accepte, si tu paies ta cotiz Laughing Laughing Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leglode

leglode


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/09/2009

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:53

allez lapinours , tu m'a convaincus !! je signe ou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:22

leglode a écrit:
allez lapinours , tu m'a convaincus !! je signe ou Question Question

Les adhésions pour l'année prochaine vont bientôt arriver.
Je te le dirais.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





la vie à 2 ou 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie à 2 ou 3   la vie à 2 ou 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie à 2 ou 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: