le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76739 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
SRXweb
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
fiontus
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
dan
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
al 1
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
Le Bougnat
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
phildo
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
l'Aslo
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
jacques2a
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_leftSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_centerSalut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_left94%Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_left6%Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps

Aller en bas 
+6
pascal34
andre62
dan
al 1
SRXweb
Gim
10 participants
AuteurMessage
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:20

Eh bien voila, le pas est franchi Wink !!!

Un peu d'histoire: voici quelques mois, je fus des vôtres à la dernière auvergnate, invité par un certain Dan que je connaissais alors par forum XS interposé.
En gros c'était la concrétisation 20 ans plus tard d'une envie d'ado passionné.
Mais bon, c'est comme tout, au début on joue avec des miniatures (cylindres à trous qui sentent si bon l'Ipone), après on apprend à marcher à 4 pattes, en V, en ligne, puis un jour on grandit, on n'en à plus besoin que de 2... et puis, juste avant de vieuxconniser, on devient déraisonnable, et on se met à sautiller sur une seule patte.
Depuis 4 jours donc, et ce grâce à Dan (encore!) et Al28 mon gentil chauffeur-livreur, j'ai officiellement acquis mon billet d'entrée dans cette trés étrange secte des adorateurs du Super Singlé What a Face !!!

Mais j'interromps ma logorrhée épistolaire pour vous présenter mes jouets (enfin, entre autres drunken ):

La Matriarche queen

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps 650_xs10

La Benjamine (elle est de 89 la jeunette) mais dans mon garage depuis 14 ans I love you

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Img_4010

Et enfin, le ... certains diraient "pot de pus", "traiteau", "oignon", pour ma part je dirai plutôt... beau challenge geek lol!

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Srx_1210

Bon, y a du boulot, réservoir version fosse sceptique, moteur à revoir de fond en comble, pot, et tout et tout !
Donc, c'est là qu'on en arrive à la partie qui fâche, il va me faloir quand-même un peu de pièces, dons attendez-vous à voir rapidement quelques suppliques dans la rubrique qui va bien Wink , d'avance merci !!!

Voila en gros et pour un début, si ce n'est que j'ai un grand plaisir à saluer toutes celles et ceux que j'ai déjà pu connaitre dans les 2 dernières super rencontres, je n'y ai connu que d' excellents compagnons, ça aide aussi à se décider à sauter sur une seule patte cheers
A+
Mathias "gim"
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:26

Ca reste une bonne base, elle est presque complète ....

Bienvenue dans la SRX Family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:39

Ben c'est une bonne base de retape , y'a du taf ..... Jouable, vu que c'est pas encore l'hiver....

Ai noté qu'il manque les embouts/masselottes ( en plus ,font pas le même poids ! )

Faudra penser à vos copains usineur-tourneurs d'inox parce que, , chose étonnante , ces pièces s'usent vite et sont rares.....

Suis sur que ça en intéresse plus d'un Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:58

al 1 a écrit:
Ben c'est une bonne base de retape , y'a du taf ..... Jouable, vu que c'est pas encore l'hiver....

Ai noté qu'il manque les embouts/masselottes ( en plus ,font pas le même poids ! )

Faudra penser à vos copains usineur-tourneurs d'inox parce que, , chose étonnante , ces pièces s'usent vite et sont rares.....

Suis sur que ça en intéresse plus d'un Suspect

Les embouts doient être quelque part dans l'atelier de Mathias, il a juste oublié de le remettre pour la photo

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:07

les embouts sont relativement facile a faire au tour , le pb c'est de faire l'empreinte hexagonale pour les visser
l'empreinte peut etre fait en electro-érosion , c'est un procede relativement cher pour usiner des pieces
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:03

Salut à toi Mathias,un bonjour du sud et content que tu es rejoind les srxistes et rapelle toi,un Gim peut en cacher un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:48

Bienvenue à toi ! Bon courage pour le travail qui t'attends mais comme ça, tu pourras conduire ta propre SRX à l'auvergnate, sans te perdre dans la forêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dinky




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:04

Bonjour et bienvenue,

sur une seule patte ou pas, l'important est de ne pas avoir les 2 pieds dans le meme cylindre!

bon courage pour la remise en état du nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:18

Salut Matthias et bienvenue chez nous.

Promis, l'année prochaine, j'essaie de faire l'effort de sortir les SRX, car cette année ce fut la quatre pattes Crying or Very sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:30

Wink Hé bé salut a tous, merci pour votre acceuil Embarassed je ne suis pas surpris de retrouver ici la chaleur du petit peuple du SRX !
Effectivement je pense que l'engin est une bonne base de restauration, et il me donnera l'occasion d'approfondir les connaissances que je n'aurai pas encore !
Dan à raison (mais il triche le bougre, il la connait bien cette bécanne qui a squatté son garrage pendant des mois !), l'embout de guidon traine déjà dans mon garrage/foutoir Laughing
Et pour la petite histoire évoquée par Michel34, il est vrai qu'aprés le resto du samedi soir, en pleine nuit et en pleine forêt bien sûr et aprés avoir chibré le kickage (comme c'est étrange Suspect ...) de la SRX prétée par Dan, me vlà parti aprés tout le monde... seul...dans la nuit... à un carrefour pale ...
Bien sûr, j'ai pris la mauvaise décision, et j'avoue que j'ai commencé à flipper un peu ma race, perdu dans cette montagne furieusement noire, et je doit une fière chandelle à AL1 et son pote (la honte, j'ai oublié son prénom) qui étaient en fourgon et qui du coin de l'oeil m'avaient vu me gourrer, et m'on donc ramené à bon port !!! OUF !
Lapinours, je revoie trés bien la 4 pattes Wink alors, elle gaze ?
Allez, faut que je retourne noyer les vis rouillée au dégrip-oil clown !
A++
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:08

Gim a écrit:

Lapinours, je revoie trés bien la 4 pattes Wink alors, elle gaze ?

Pour gazer, elle gaze.

Euh non, elle fume grave affraid affraid affraid , une ouverture du moulbif est prévue soit pour les joints de queue de soupapes ou une segmentation.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:19

Michel34 a écrit:
Bienvenue à toi ! Bon courage pour le travail qui t'attends mais comme ça, tu pourras conduire ta propre SRX à l'auvergnate, sans te perdre dans la forêt Laughing


Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps 92786911

al1& boussole
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:46

Heureusement que tu l'as retrouvé, sinon on aurait du retourner au même endroit cette année pour le récupérer Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_lol Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_lol tout sec dans la forêt

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
leglode

leglode


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/09/2009

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 7:42

je me marre un gim sec avec deux olives........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:02

leglode a écrit:
je me marre un gim sec avec deux olives........... lol!

Tu imagines, un Gim carré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:15

Je le préfère tonique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:18

Razz POUAHHhhhh l'hummouuuuurrrrrr What a Face !!!!!!
J'vais vous dire; "gim" agine même pas c'que j'vais vous coller dans les virolos la prochaine fois pirat !!
Non, je blague, la prochaine se fera sûrement en XS, alors j'irai soft.
Mais pour les vannes qui tuent, je vois qu'il y aura un sacré challenge tongue
A+
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:28

Gim a écrit:
Razz POUAHHhhhh l'hummouuuuurrrrrr What a Face !!!!!!
J'vais vous dire; "gim" agine même pas c'que j'vais vous coller dans les virolos la prochaine fois pirat !!
Non, je blague, la prochaine se fera sûrement en XS, alors j'irai soft.
Mais pour les vannes qui tuent, je vois qu'il y aura un sacré challenge tongue
A+


Bon alors, elle roule ta moto, on t'a laisser une semaine, ça devrait suffire Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_lol Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_lol

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps   Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis, j'vais p't'êt' squatter un bout d'temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» srx du bout du monde
» de l'or au bout des doigts
» Nos amis le Ricains
» nos amis japonais
» un bout de présentation pour mon intronisation SRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: