le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Peintures (cherche traducteur svp) Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
SRXweb
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
fiontus
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
dan
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
al 1
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
Le Bougnat
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
phildo
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
l'Aslo
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
Bouffi Bouftou
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
jacques2a
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_leftPeintures (cherche traducteur svp) Poll_centerPeintures (cherche traducteur svp) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_left94%Peintures (cherche traducteur svp) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Peintures (cherche traducteur svp) Poll_left6%Peintures (cherche traducteur svp) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Peintures (cherche traducteur svp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:44

Bonsoir
Suite à des recherches je suis tombé sur ça :
http://www.japartsweb.nl/index.php?pntbrnd_id=2&cPath=22_28&sort=1a&language=en
http://www.motor-center-harenburg.de/Hersteller/R+H/Lacke.htm
Comme on y trouve les fameuse Fine silver FIS/LK, Samson blue SSB/ME, et Titanic grey metalic TGM/MA, (le rouge je ne connais pas la référence, ni le gris du bras oscillant) je me suis dis que cela pourrait avoir de l'intérêt mais mon anglais est plus que mauvais ne parlons pas de l'allemand ni des autres langues.
Ça vaut quoi mes découvertes? je ne sait même pas si s'est ouvert aux particuliers ces boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:53

We are importer from RH motorbike paint.
Explanation of the different paint products.
Not all colors are in all models available.
For the correct motorbikecolor you will need the colorcode.
Nous sommes importateurs de peinture RH motorbike
Explicaton pour les différents produits
Toutes les couleurs ne sont pas disponibles
Pour la bonne couleur motorbike vous aurez besoin du code couleur


Spraycan possibly in combination with basic and/or clear coating
Bombe de peinture éventuellement en combinaison avec base et / ou revêtement clair

Spray paint possibly in combination with basic and/or clear coating.
For the dual compound paint are both included
Peinture pour pistolet, éventuellement en combinaison avec base et / ou revêtement transparent. Pour la peinture les deux composés inclus

Touch up pencil possibly in combination with basic or clear coating.
Crayon retouche éventuellement en combinaison avec un revêtement de base ou claire.


Dernière édition par Misspeppermint le Mer 7 Oct 2009 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:54

Pour le site en allemand, c'est juste une liste de couleurs. Que veux-tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:58

Pour le site anglais, il semble qu'il soit ouvert aux particuliers puisque tu as la possibilité de créer un compte.
Et pour celui en allemand, en revenant à ce qui ressemble à une page d'accueil, il est dit qu'il faut envoyer un mail pour dire ce que l'on cherche.

Je ne sais pas si ça t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:31

Je veux tout savoir... et tout m'aide!
Blague à part le site en anglais serait le revendeur nl du fabricant allemand.Dommage pas de revendeur français; Quand au revendeur belge il n'est pas en français.
Bref. pencil ce serait le crayon de retouche, spay can l'aérosol et spray paint les composants pour peindre au pistolet?
Est-ce-qu'ils expédient en dehors de la hollande?
je vais envoyer un mail au fabricant pour voir si n'ont pas un revendeur en France.
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:35

Jacques 31 a écrit:
Quand au revendeur belge il n'est pas en français.
Tu as le lien vers celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:44

Sur le site néerlandais ils disent qu'ils expédient vers l'étranger :

Frais d'expédition des articles du site marchand
Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande.
Aux Pays-Bas la livraison est gratuite à partir 50 € d'achat et pour le Royaume-Uni partir de € 250
Pour une livraison vers d'autres pays:
Lorsque vous vous connectez et après avoir fourni votre adresse, le panier affichera les frais de transport et indique quand votre minimum d'achat pour une livraison gratuite sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:46

www.weekendproducts.be pour le revendeur belge

Pour joindre le fabricant j'ai pas trouvé d'email, compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:47

Jacques 31 a écrit:
pencil ce serait le crayon de retouche,
spay can l'aérosol
et spray paint les composants pour peindre au pistolet?

oui
oui
et oui
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:53

Jacques 31 a écrit:
www.weekendproducts.be pour le revendeur belge

Pour joindre le fabricant j'ai pas trouvé d'email, compliqué tout ça

Oui effectivement pas d'e-mail sur le site allemand. Ils disent qu'il faut appeller et qu'ils se font une joie de répondre à toutes les questions lol!

Par contre sur le site belge... oui
Weekend Products bvba
Priorijstraat 1
9950 Waarschoot
België tel +32 (0)9 377 20 63
fax + 32 (0)9 377 95 40
weekend.products@skynet.be

Et là tu aurais un peu plus de chance d'avoir quelqu'un qui parle français (même si c'est en Flandres et que c'est pas gagné d'avance).

Moi je veux bien essayer d'appeler en Allemagne mais pour ça tu dois me préparer un truc super précis sur ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:14

Merci!
Dans un premier temps je vais voir avec le mail du site belge.
En fait pour le moment il n'y a rien qui presse.
Quant à faire un topo précis... peut-être demander s'il ont un revendeur en France qui ne serait pas encore signalé sur le site, des fois les mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:07

C't'une sacrée découverte si ils ont effectivement les bonnes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:01

Le distributeur belge m'a répondu
Citation :
Nous distribuons le peintures RH aux magasins moto en Belgique.
Nous ne pouvons pas livrer aux particuliers parce que les frais de transport et administration sont plus grand que la valeur de l'article.
Sympa. Il n'était pas obligé.
Je vais voir avec le site hollandais alors...
Quelqu'un a-t-il une idée de la référence de gris du bras oscillant?
Dans l'immédiat c'est cette teinte qui m'intéresse le plus: le reniflard de batterie allait sous la fixation de l'amortisseur! (tellement plus simple que le cheminement prevu) pig Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:22

J'ai un gris métal renault 620 qui est identique (boite de 1985, pour cadre de TY 125),

va chez un fournisseur avec le bras ou la moto et avec la palette il trouvera la référence et te le referas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:53

Jacques 31 a écrit:
Nous distribuons le peintures RH aux magasins moto en Belgique.
Nous ne pouvons pas livrer aux particuliers parce que les frais de transport et administration sont plus grand que la valeur de l'article.

Et si ça ne marche pas avec le revendeur NL ou que tu ne trouves pas en France, je peux aussi aller jeter un oeil en magasin... suis sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:39

Merci, mais s'ils ne vendent qu'aux pros j'ai peur que tu ne perdre ton temps.
Pour la Hollande, les frais de port sont prohibitifs aussi: je voulais commander les crayons de retouche pour voir si les teintes correspondaient, mais ça monte à 50€ avec les fdp alors je vais suivre les conseils de Jacques2a et ferai travailler mon carrossier préféré.
Reste plus qu'a pister l'apparition d'un importateur pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures (cherche traducteur svp) Empty
MessageSujet: Re: Peintures (cherche traducteur svp)   Peintures (cherche traducteur svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures (cherche traducteur svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une référence...????
» Cherche CDI 600 TT
» Cherche SRX
» cherche CG
» cherche pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: