le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
MERCI TONTON AL !!! Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
SRXweb
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
fiontus
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
dan
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
al 1
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
Le Bougnat
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
phildo
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
l'Aslo
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
jacques2a
MERCI TONTON AL !!! Poll_leftMERCI TONTON AL !!! Poll_centerMERCI TONTON AL !!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
MERCI TONTON AL !!! Poll_left94%MERCI TONTON AL !!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
MERCI TONTON AL !!! Poll_left6%MERCI TONTON AL !!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MERCI TONTON AL !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1010
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:33

Aujourd'hui j'ai passé une des journées les plus sympa de ma carrière de motard.
Super périple à travers les gorges de l'Ain puis le Parc Naturel du Haut Jura pour rejoindre Genève et le Tonton Alouane, prendre deux cafés (italiani!) et une clope au soleil sur la terrasse en bavassant.
On fera d'ailleurs un post pour vous dire quelle idée on a eu à cette occasion (et c'est pas une idée d'après-boire, Môssieur Supertofe!)

Ensuite, descendre dans son atelier-caverne d'Al1-Baba pour changer le demi-berceau plié au Col de Rousset lors de l'Alpine.
On a bien rigolé, on a bien bossé et maintenant la Vieille est comme avant.
Elle se tient bien droite sur sa béquille, c'est signe qu'elle est rétablie!
Un petit coup de graisse sur la chaîne et hop! ON THE ROAD AGAIN !

Al1 m'a fait traverser la jolie campagne genevoise et accompagné jusqu'à Bellegarde. Un petit canon pour la route et Vroum! rentrer maison à fond la caisse pour faire la course avec la nuit.
J'ai presque gagné, mais les 25 derniers kils à travers les bois de la Dombes sur des petites routes sans marquage au sol m'ont éclairé sur le fait que la prochaine tache qui m'attend c'est d'essayer de tirer quelques Lux de ce truc à l'avant de la moto qu'ils appellent un "phare".

Un très grand MERCI pour l'accueil et le coup de main, Kopin, et promis un de ces prochains vendredis de congés je reviens et on attaque le Jura à coup de tromblons!
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:55

C'est vrai que c'est beau. Moi j'ai jamais fait à moto mais j'ai encore vu du ciel pas plus tard que jeudi de la semaine dernière quand je suis allée à Genève. Avec l'avion quand on arrive c'est magnifique avec un passage au-dessus du lac et quand il fait beau comme la semaine dernière, je ne vous dis que ça ! Très très jolie région. J'espère avoir l'occasion d'y retourner très vite. ça change du plat pays...
MERCI TONTON AL !!! Img-235331yo8hx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1010
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:17

Viens-donc nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:51

J'y pense... J'y pense...!!! Et avec un peu de chance, ma dernière visite en Suisse n'aura pas été vaine...
MERCI TONTON AL !!! Img-095100b8xlf
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:03

Misspeppermint a écrit:
J'y pense... J'y pense...!!! Et avec un peu de chance, ma dernière visite en Suisse n'aura pas été vaine...
MERCI TONTON AL !!! Img-095100b8xlf

Ach ! l'amooooouuur ............ ( ou le buisness ? ) sérieux, tu rêves de débarquer en suisse ?

Grouilles-toi y'a le Khadafi qui veut démanteler notre bô paradis fiscal.. lol!

Al 1 botteur de cul lybien
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:15

Oui j'aimerais bien beaucoup très poser mes meubles dans le coin le plus rapidement possible !
Au risque de briser le mythe.... d'abord pour le buisness...
J'ai passé un entretien au CERN et j'ai un truc en cours à l'OMC aussi. Mais je dois attendre la réponse.... Rolling Eyes qui devrait arriver cette semaine...
Pour le reste... on verra après ce que l'avenir me réserve lol!
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:38

Si je ne m'abuse, ta photo vient de l'autre bout du lac...???

Et pour Yvan et Al : Cool les gars de faire des petites balades en egoistes !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:13

Je ne sais pas de quel bout du lac elle est prise scratch mais en tout cas, c'est beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1010
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:51

1/2-1tegral a écrit:
Si je ne m'abuse, ta photo vient de l'autre bout du lac...???

Et pour Yvan et Al : Cool les gars de faire des petites balades en egoistes !!!!! Evil or Very Mad
Rhôo l'autre, hé!
Tu veux jamais venir avec nous d'habitude!
Et puis on allait pas t'inviter juste pour réparer mon tréteau dans le box d'Alain.
Tu comprends, vu le nombre de voisines qui se sont mises à défiler dans le sous-sol dès qu'elles ont entendu les bruits de disqueuse, je me dis qu'au aurait eu droit à des scènes de jalousies.

Elles connaissent le truc, les voisines. Un bruit de marteau au sous-sol: c'est Alain qui est là. Et hop! ça rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:11

Yvan a écrit:
1/2-1tegral a écrit:
Si je ne m'abuse, ta photo vient de l'autre bout du lac...???

Et pour Yvan et Al : Cool les gars de faire des petites balades en egoistes !!!!! Evil or Very Mad
Rhôo l'autre, hé!
Tu veux jamais venir avec nous d'habitude!
Et puis on allait pas t'inviter juste pour réparer mon tréteau dans le box d'Alain.
Tu comprends, vu le nombre de voisines qui se sont mises à défiler dans le sous-sol dès qu'elles ont entendu les bruits de disqueuse, je me dis qu'au aurait eu droit à des scènes de jalousies.

Elles connaissent le truc, les voisines. Un bruit de marteau au sous-sol: c'est Alain qui est là. Et hop! ça rapplique...

précision :marteau piqueur ! D'ailleurs par chez moi mon surnom c'est le gros pilon masqué..... et tiens !!! rhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI TONTON AL !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TONTON AL !!!   MERCI TONTON AL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI TONTON AL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelets sous le té .
» Nounours,tonton Bert etc
» fuite jt spi fourche
» Et un jeunot de plus...un!!!
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: