le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76499 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+67
Yogourht
Jan
philxp
Charlie_41
makikara
monogil
l'Aslo
clemop
SOOLAL
CC46
nic
dieter 57
Jef
fiontus
mil4 (thierry)
SylvainToulouse
thomas laurent
VincentMille
leffab
1/2-1tegral
Bouffi Bouftou
pol
soyelcoyote
Andres
Alu S1
alain mossiat
magoo
Gugus
stef
Gim
civodul
phildo
fascagas
jpmfalco
Geo
bassad
sepulturastaman
thierry
Al28
gege73
Olivier
tranber
xavier.f
titebeta
noteode
ARVELLA500
sebastien64
pascal34
gromono
ça passe
chevalier
benjamin
Tof
guytan
grey
EB 06
Yvan
jacques2a
Le Bougnat
Bad608
dan
ted
SRXweb
Michel34
al 1
Germain
lapinours
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
blackdjak




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:23

Tout à fait d'accord Fiontus.
De mon côté, j'ai beau réfléchir, ma bécane est dans un état quasiment neuf, entièrement d'origine. Il me reste 2/3 bricoles : le joint de spi de sortie de boîte à changer (une fuite que je n'avais pas vue), un petit réglage carbu et le pneu AR.
Mais je sais pertinemment qu'elle ne partita pas au prix auquel je suis prêt à la lâcher.

Les types préfèrent miser sur des machines en état moyen qui ont plus la cote en ce moment. Dans l'état de ma SRX, une XT 500 serait mise en vente à 5/6000 euros. Je dis bien mise en vente, car pour trouver un acheteur... Rolling Eyes
Alors que je vais en retirer combien ? 2500 ? Et encore, il faut trouver l'amateur.
J'en suis au point où dès que je trouverai une XT correcte, je lâcherai ma SRX juste pour ne pas perdre trop de blé et limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:50

fiontus a écrit:

Demandez-vous plutôt à combien vous la laisseriez partir si vous y étiez obligé ("je ne la vends pas" n'étant pas la bonne réponse, évidemment).

Autre approche: Combien seriez vous prêt à mettre dans l'achat de votre SRX??

Compte tenu de ce que l'on peut s'offrir pour 2000€ sur LBC (ou autre), perso je n'irais pas au dela.

Alors 6000 € pour un XT !!!! affraid . C'est pas beau c'est pas moche, ça freine pas et c'est un poumon (en l'état). Y'a moyen de l'énerver un peu, mais faut encore remettre de la tune.
Bref chacun fait comme il veut/ peut, mais à 2500€, elle reste où elle est la XT (et pourtant j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:17

Bien qu'il y en ait une au musée Barber (aux US), la SRX n'est pas une moto de collection, mais une vieille moto. Elle n'a pas révolutionné le marché de la Moto, ni marqué son temps (ce qui est le cas d'un XT, mais ça ne vaut pas 6000 €) alors ......

Puis je redis ce que j'écris depuis un certain temps, si la côte monte, le prix des pièces (et des épaves) montera aussi et une réparation coûtera les yeux de la tête. Déjà que certaines pièces ont des coûts prohibitifs.

Je comprends que celui qui veut/doit vendre sa SRX veuille en tirer le maximum, mais ça ne vaudra jamais plus que ce que ça vaudra. Un XT à 6000€ ce n'était même pas le prix d'un 1N6 qui est rare, tant en France qu'ailleurs ...

Puis comme vous le dîtes, y'a le prix affiché et le prix auquel ça se vend.

Contentons-nous des prix bas de notre SRX qui nous permet de rouler pas cher et de trouver des pièces encore accessibles pour les rendre plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:42

Je suis allé au Vigeant ce week-end et j'ai apprécié que des proprios se s'occupent pas de tout cela: quel plaisir de voir rouler à donf des Ducati à couples coniques, des Laverda deux et trois cylindres, des TZ, des 750 H1, des Trident et autres anglaises! Et pourtant, c'est autre chose qu'un SRX ou un XT, tant au niveau puissance qu'au niveau prix...

Blackdjak, prends ton temps, roule avec ton SRX, viens rouler avec nous l'année prochaine, tu vas te l'approprier, cette machine... Elle a des qualités routières insoupçonnées et va loin pour pas cher!


Dernière édition par phildo le Ven 24 Oct 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:49

Le prix a toujours été un dilemme

En 1998, j'achète mon premier SRX 8000 francs, en 2005 le second je l'ai payé 1510 euros (le rouge), en 2007 j'achète une verte 200 euros plus un moteur pour mettre dedans, puis j'ai acheté la grise en épave en 2010 pour 300 euros, j'ai tout greffé dans le cadre de feu krenouille (la verte), la dernière rouge que j'ai acheté au mois de juillet je l'ai payé 1200 euros;

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:06

Certes, mais dis toi bien que tu as eu de la chance avec tes motos épaves pratiquement complètes à ces prix là.

De toute manière, plus on voudra que le prix d'une SRX augmente et atteigne le prix d'une 4pattes, le reste suivra.

Quand j'étais plus jeune je voulais une Alfa Coupé Bertone 2000 (ou mieux une 1750) : en super état ça valait 30.000 Francs. Maintenant une normale ça vaut 30.000 € ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:09

SRXweb a écrit:


Quand j'étais plus jeune je voulais une Alfa Coupé Bertone 2000 (ou mieux une 1750) ...

Je savais que tu étais un homme de goût Smile

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:17

https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&q=alfa+romeo+coupé+bertone&gbv=2&oq=alfa+romeo+cou&gs_l=img.1.1.0l10.3027.12210.0.14666.14.9.0.5.5.0.391.1542.5j3-3.8.0....0...1ac.1.34.img..1.13.1566.86W7mqyxGX4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: srx à vendre ...   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:12

Salut les filles ...Il y a un nombre d 'années  ( important ) ou j 'ai vendu ma  TS 400 SUZUKI  ( à grand peine ) 4200 F  ( prix d 'annonce 4500 fr ) et  il y a qques mois sur LE MONDE DE LA TOMO , quelqu 'un en proposait une à ... 9000 E  (   COEFF 13  !!! )  , de la même façon , ma pauvre 125 SL , vendue en son temps 3000 FR se voit proposer à 2000 / 3000  E  (  COEFF 6.5
) , ma T 500 , vendue à grand peine  2300 fr  ( avec 1 carenage integral neuf en + )  alors que certains proposent ( et vendent ) des 250 T , à 6500 E !!!et des 500 à 10000E  nous vivons  une époque  "merveilleuse "  ou le dérèglement est un moyen  et un mode de pensée  . Je n 'aime pas ça , mais nous vivons dans un monde ou seul le fric compte , le " mauvais "  ( par ses résultats ) futur retraité  ( de edf / ... rdf )  part en retraite avec  +de  72000 E mensuels !!!! alors qu 'après une honnête carrière et des salaires très éloignés du minimum syndical , la CNAV t 'informe que tu va devoir te démerder avec 1350 E par mois ... 1789 ça rappelle rien à personne ?Bon week à tous . DIETER 57 . ( HEUREUSEMENT QUE NOS SRX RESTENT ABORDABLES )
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:24

Ben mon pov Dieter : t'aurais du les garder .....

Gardez cet adage en mémoire : "dans 20 ans, ça vaudra cher sur Ebay/Le Bon Coin"

Je crois que le pire c'est dans le Tout Terrain : même en ferraille, ils n'en voulaient pas à l'époque des YZ, CR, WR et consorts. Maintenant quand on voit le prix que ça vaut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: srx à vendre sur lbc    SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:57

Salut SRIX Smile  . JE continue à penser que la merde est venue  , par et à cause ,  de l 'EURO  Mad . Je t 'ai trouvé 1 beau " totocollant " collector qui m 'a été donné il y à quelques milllions d 'année par le fils du directeur commercial de SONAUTO  ,   MR  GAUVAIN , proche de MR OLIVIER , pdg de la même entreprise , si ça te dit qque chose?   Je pense qu 'il te plaira ( il à presque 40 ans et la colle sera peut - être ... bon tu verras )   c 'est de bon coeur  Wink .  SALUTATIONS . DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:32

Houla ! Attention c'est pour ma porte de garage. C'est super sympa mais ne gâchons pas nos tocollants de collec pour un pov grabataire comme moi Laughing

Faisez bien gaffe de ne pas regretter d'avoir bradée vot T500 et aussi votre autocollant dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:33

Mais je l'accepterai avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 5:01

Un copain, qui roule en 1300 XJR, possède un 500 XT, celui avec le réservoir noir et chromé. Il est bien au sec, mais n'a pas tourné depuis une douzaine d'années. Je lui glisse:
"Tu sais que ça vaut du fric, une machine dans cet état...?".
Réponse de l'intéressé:
"Ouais, mais le gamin (en Australie actuellement) m'a fait promettre qu'elle resterait à la maison".
Je pense qu'il prend la bonne décision...
Je ne donnerai pas l'adresse de mon pote  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
blackdjak




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:24

Ben voilà !
Quand je vous lis je suis rassuré, il y a un bon esprit ici, pas comme sur d'autres forums où les intervenants trouvent que les prix qui flambent sont une chose tout à fait normale, peut-être parce qu'ils ont la chance de posséder un de ces engins.
Je sais que ma CBX vaut un petit pactole, pourtant je ne trouve pas cela normal et j'aurais bien du mal à la vendre aux prix pratiqués, par honte je pense. Une bécane que j'ai achetée 16000 francs en 2000...
Je vais avoir beaucoup de mal à vendre ma SRX, elle sera quasiment neuve les petits points cités précédemment une fois réglés. Ca me fera vraiment mal au coeur de la voir partir à un prix dérisoire.
Mais voilà, je n'éprouve plus de plaisir à rouler avec elle, alors pourquoi la garder dans mon garage ?
Et la position de conduite, à 44 balais ne me convient plus. Evidemment si j'en avais les moyens je la garderai rien que pour pouvoir la regarder - une belle machine tout de même - rien à voir avec les horreurs d'aujourd'hui. Les Royal Enfield ont une finition approximative, et présentent des détails modernes qui gâchent pas mal de choses. Idem pour les Bonneville, la W800 ou la SR 400.
Y a les Harley, où la finition et le caractère sont irréprochables, mais une seule me suffit, surtout que ce ne sont pas des jouets pour aller en montagne ou sur les petits chemins des écoliers... Mais je comprends maintenant que leurs prix sont justifiés pour ceux qui aiment les belles choses.
Je le redis, une finition qu'on ne trouve nulle part ailleurs...

Enfin pour en revenir à nos propos, oui la SRX est une machine de passionnés et heureusement pour eux elle ne suit pas la flambée des prix qui concerne tout ce qui est bankable aujourd'hui (excusez cet anglicisme mais je n'ai rien trouvé de plus adéquat).

Bonne route sur vos monos de route, je m'occupe de remettre la mienne en état irréprochable, et j'aviserai ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:53

Je sens beaucoup d'honnêteté et de franchise dans tes propos.
Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de ramener ma fraise pig ...

blackdjak a écrit:
Mais voilà, je n'éprouve plus de plaisir à rouler avec elle
Avec un Harley en comparaison, difficile de trouver le moteur de SRX "couillu", je te l'accorde...
D'ailleurs, pour l'instant, je ne roule plus en Guzzi,  un poil caractériel, mais en BMW, moto confortable et sécurisante, mais au moteur placide...

Un SRX est léger, homogène, efficace, mais surtout génial quand on roule avec d'autres SRX Very Happy !

blackdjak a écrit:
Et la position de conduite, à 44 balais ne me convient plus.

Oh là là, si tu voyais notre Jean-pierre, avec ses 66 balais et ses bracelets sous le té de fourche affraid ! Remarque, il roule également en 750 SS à carbus, il est habitué le bougre... Et je ne parle pas de notre vénéré ( king ...) chef, avec sa mousse de deux centimètres qui fait office de selle et ses commandes reculées aussi hautes (ok j'exagère...) que ses bracelets  clown  !

J'avais mis un grand guidon sur ma bleue: quelle connerie, tu en prends plein la quiche!
J'ai remis les bracelets d'origine et c'est le bonheur (52 ans et bourré d’arthrose...)!

Voilà, mes propos sont là juste pour te taquiner Wink !

-------

https://srxteam.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=3921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» SRX à vendre
» SRX à vendre !
» SRX à vendre
» srx à vendre sur lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: