le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Prévention routière Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76736 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
SRXweb
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
fiontus
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
dan
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
al 1
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
Le Bougnat
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
phildo
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
l'Aslo
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
Bouffi Bouftou
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
jacques2a
Prévention routière Poll_leftPrévention routière Poll_centerPrévention routière Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Prévention routière Poll_left94%Prévention routière Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Prévention routière Poll_left6%Prévention routière Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prévention routière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aloïs
Invité




Prévention routière Empty
MessageSujet: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:41

Biyour tout le monde,

vu que c'est un premier post, je me présente : fils d'un membre réputé du club SRX, un peu trop grand pour ses deux machines.
Récent motard, je me lance dans la carrière du mono avec, comme première bécane un trail 650 suzuk, freewind.
Mon expérience sur SRX se résume à une petite balade sans encombre jusqu'à un fatidique virage sans visi qui m'a valu de limer la route avec mon genou et surtout de casser un sélecteur de vitesse. Le dessin sur le carter tuné de la moto , (indice !) n'a heureusement pas souffert. Je profite de cet occasion pour m'excuser officiellement auprès de la famille SRX et de son proprio, pour le mauvais traitement infligé à une si belle machine.

Voilà, bref, ce qui m'a amené ici c'était ça :
vidéo qui m'a paru marrante !

Bonne bourre à tous,

Aloïs
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
Invité




Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:44

Le lien ne s'affichant pas :
www[point]koreus[point]com/video/pub-prevention-routiere-norvege[point]html
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:57

voilà !
http://www.koreus.com/video/pub-prevention-routiere-norvege.html
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:05

Bienvenue Aloîs.

On est au courant pour le virage, ton papa nous en a parlé.

C'est le métier qui rentre lol!

Heureusement que papa a Gertrude à présent, va falloir que tu te fasses la main dessus

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:16

Bienvenue à toi ! On était au courant pour ton petit accident de parcours mais tant que ce n'est que matériel, ce n'est pas grave !
Alors ? Que penses-tu de ton destrier ? Quelles sont tes premières impressions ? Question

Sympa la vidéo mais hélas trop souvent vraie .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:58

Il m'est arrivé la même chose, sauf que c'était une gamine de 10 ans qui était accroché au phare de mon XT......Prévention routière Affraid
Pas de panique, y a pas eu trop de bobos......

Prévention routière Icon_sunny Prévention routière Icon_cool Prévention routière Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geo34
Invité




Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:55

Salut fils,

Bonne surprise de te trouver ici. Tu peux rouler un peu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:33

1er destrier (la freewind) est sympatique, exigente au niveau des rapports, faut la ménager pour éviter qu'elle hurle ou qu'elle cogne en bas, sinon, c'est une moto confortable, en dessous des 120 km/h (normal vu la position).

Quant à la SRX, elle est excellente, je l'ai trouvée super fun. Seul défaut, elle est pas faite pour les + d'1m90 , surtout avec les commandes reculées :-) !

" sauf que c'était une gamine de 10 ans qui était accroché au phare de mon XT. " ??? c'est quoi cette histoire ?


En ce moment, non je roule pas trop, d'autant plus qu'il y a une petite odeur de caoutchouc brulé dernièrement (depuis 2-3 jours) quand je roule un peu longtemps avec, et j'arrive pas à voir qu'est ce que ça peut être. Faut que je trouve un moment pour regarder ça .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:26

Salut Grand,

c'est marrant de te trouver ici dans les traces de ton père.
Mais si toi aussi tu te met à multiplier les motos, il va falloir vider la piscine et la couvrir pour servir de garage...
Revenir en haut Aller en bas
Geo34
Invité




Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:08

Ah, t'es au courant ? Les nouvelles vont vite, je n'ai demandé la venue d'un terrassier que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:39

parfait ! je savais pas où j'allais mettre la Gladius ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signalisation routière , nouveau panneau
» Vive la sécurité routière en Wallonie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: