le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Bonnes petites routes Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
SRXweb
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
fiontus
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
dan
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
al 1
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
Le Bougnat
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
phildo
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
l'Aslo
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
jacques2a
Bonnes petites routes Poll_leftBonnes petites routes Poll_centerBonnes petites routes Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bonnes petites routes Poll_left94%Bonnes petites routes Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bonnes petites routes Poll_left6%Bonnes petites routes Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes petites routes

Aller en bas 
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonnes petites routes Empty
MessageSujet: Bonnes petites routes   Bonnes petites routes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:32

Au retour des vacances voici un bilan de jolies routes rencontrées :

Crête : un rêve pour les SRX malgré quelques travaux, le bitûme à l'air d'avoir un bon grip (difficile à tester avec la Hyundai getz sous-gonflée de location). Un gros cheptel de supermotards me font penser cependant que ça doit être l'arme absolue pour cette région du monde.

J'ai testé en voiture Crying or Very sad la route qui rejoint Béziers à Castres en passant par St Chinian et St Pons de thomières. Je vous la conseille vivement. En plus c'est très joli et je pense qu'ils ont fini de resurfacer les parties qui étaient en travaux.

Je vais tester ça jeudi, je vous en dirai des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonnes petites routes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes petites routes   Bonnes petites routes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:43

Waouuuuu le pied magistral cet itinéraire dans le Tarn. Les montpellierains je vous le conseille car en fait on atterrit pas loin de Bédarieux.

Les travaux sur a route entre St Chinian et St Pons de Thommières ne sont pas encore finis, mais ça va être une tuerie quand le nouveau bitume aura bien dégorgé.

Vous trouverez l'itinéraire sur le poste escapade tarnaise.

Si vous passez dans le coin je vous conseille Laughing

Pas vu de danger sur la route :
Bonnes petites routes Gend10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
 
Bonnes petites routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle routes
» à la découverte des routes du Tarn !
» Les routes touristiques en France
» Des vraies routes à SRX juillet 2010?
» Bonnes fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: