le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Galerie
Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
Statistiques
Nous avons 664 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scottbiase

Nos membres ont posté un total de 77068 messages dans 5536 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
SRXweb
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
fiontus
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
dan
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
al 1
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
Le Bougnat
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
phildo
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
l'Aslo
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
jacques2a
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_leftJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_centerJe voudrais pousser un cri !!!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_left94%Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_left6%Je voudrais pousser un cri !!!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Je voudrais pousser un cri !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
J'ai une devinette pour vous.
Quelle est l'iimbécile qui a laissé sa clef sur la porte (blindée) à l'intérieur de son appart en partant au boulot ce matin Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Allons un petit effort !
Ouiiiiii c'est cette idiote de Misspeppermint Twisted Evil
Je suis furieuse. Je voudrais pousser un cri !!!! Img-091110nglab
Des idées pour ouvrir cette jsfhg hgfsgfzg de porte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:15

La première idée c'est la dynamite mais ça me parait un peu radical...
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:55

eeeuuuhhh porte blindée,peut ètre la fenètre!!
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:14

Appelez-moi MacGyver !
J'ai réussi à faire tourner la clef avec un couteau et je l'ai poussée pour la faire tomber. Heureusement que j'avais laissé une clef de secours à une amie... queen
Pour la fenêtre au 5ème c'était pas évident... merci quand même !
Mais je suis soulagée, je suis rentrée chez moi et j'ai échappé à la note salée du serrurier !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:05

Salut Miss,comme quoi un peu de reflexion vaut mieux que de l'énervement(grands coups de pied dans la porte"pour faire tomber la clé bien sur").Bravo Miss Gyver !!
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:42

pascal34 a écrit:
Bravo Miss Gyver !!

Merciiiiii. Pour fêter ça, je suis allée déguster un daïkiri fraise... avec quelques feuilles de menthe pour la déco !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:32

et il a du etre drolement bon celui-la drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:46

1/2-1tegral a écrit:
et il a du etre drolement bon celui-la drunken drunken drunken

hhhhuuuuummmmm ouiii. Il était même tellement bon que j'en ai bu un deuxième ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1559
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:18

Misspeppermint a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
J'ai une devinette pour vous.
Quelle est l'iimbécile qui a laissé sa clef sur la porte (blindée) à l'intérieur de son appart en partant au boulot ce matin Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Allons un petit effort !
Ouiiiiii c'est cette idiote de Misspeppermint Twisted Evil
Je suis furieuse. Je voudrais pousser un cri !!!! Img-091110nglab
Des idées pour ouvrir cette jsfhg hgfsgfzg de porte ? scratch

Avec une radio , on la fait glisser en biais dans l'intervalle entre la porte et son cadre au niveau de la serrure. Comme le pêne est en biseau, il fini par reculer et miracle la porte s'ouvre Smile

J'ai dépanner mon fils ainsi.

On trouve des explications sur le WEB. C'est aussi la première chose que le serrurier aurai tenté.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5414
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:37

Merci Germain, j'avais vu ça à la télé.

Faut juste penser à se promener avec une radio de son tibia-peroné (2 n à péroné ?) sur soi quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:53

SRXweb a écrit:
Merci Germain, j'avais vu ça à la télé.

Faut juste penser à se promener avec une radio de son tibia-peroné (2 n à péroné ?) sur soi quoi Laughing
(un seul "n", c'est bien)

Effectivement, même si une femme a des trésors dans son sac à main Wink je ne suis pas sûre que nous ayons ce genre d'article en magasin.
Mais en tout cas merci pour l'info. Je suis d'autant plus contente d'avoir pu l'ouvrir toute seule parce que si le serrurier m'avait fait payer une fortune pour utiliser ce genre de truc j'aurais été encore plus furax !
Je voudrais pousser un cri !!!! Img-105306h1jcz
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:53

Par contre Miss,il faut faire vachement gaf avec le Daiquiri,:1)-parsque c'est vachement fort et :2)-quant on en boit trop et bein des fois on paume ses clés clown
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:31

pascal34 a écrit:
Par contre Miss,il faut faire vachement gaf avec le Daiquiri,:1)-parsque c'est vachement fort et :2)-quant on en boit trop et bein des fois on paume ses clés clown

C'est pas SI fort que ça ! Pas une boisson de femmellette c'est sûr !
Noooon ! c'est le genre de truc qui rend plus fort ! drunken
Je n'en bois jamais trop pour éviter les co.... du genre de laisser les clés sur la porte. Et puis je veux pas d'ennuis avec les autorités... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5414
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:54

J'ai pas tout compris, tu part de chez toi blindée au daïkiri et tu oublies tes clefs sur ta porte bourrée, à l'intérieur, le tout avant de partir au boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 5:26

SRXweb a écrit:
J'ai pas tout compris, tu part de chez toi blindée au daïkiri et tu oublies tes clefs sur ta porte bourrée, à l'intérieur, le tout avant de partir au boulot ??

Faut pas écrire à des heures tardives comme ça... il faut aller Sleep
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais pousser un cri !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pousser un cri !!!!   Je voudrais pousser un cri !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais pousser un cri !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de pousser les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: