le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Youpi, c'est reparti... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76770 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
SRXweb
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
fiontus
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
dan
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
al 1
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
Le Bougnat
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
phildo
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
l'Aslo
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
jacques2a
Youpi, c'est reparti... Poll_leftYoupi, c'est reparti... Poll_centerYoupi, c'est reparti... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Youpi, c'est reparti... Poll_left94%Youpi, c'est reparti... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Youpi, c'est reparti... Poll_left6%Youpi, c'est reparti... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Youpi, c'est reparti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

Youpi, c'est reparti... Empty
MessageSujet: Youpi, c'est reparti...   Youpi, c'est reparti... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:35

Salut la troupe, un petit mot d'un revenant du forum : ayé le remontage de l'(ex) épave à commencé! Après 1 ans de tergiversations extra-mécaniques pour cause de boulot, appart à refaire, etc. le cadre, le réservoir et les pièces d'habillage sont peintes, le puzzle peut commercer!

Youpi, c'est reparti... Snv81010

La suite au prochain épisode...
PS : merci aux membres du forums qui m'ont fait passer des pièces pour leur gentillesse!

Jean-O.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Youpi, c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est reparti...   Youpi, c'est reparti... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:26

Super, ya pu ka, comme ça on te verra pitet à l'auvergnate l'an prochain, à moins que tu n'ais fini de remonter d'ici à la mi septembre pour la bourguignone lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

Youpi, c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est reparti...   Youpi, c'est reparti... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:41

Ben c'est pas gagné pour septembre...Wink
j'ai encore le moteur à refaire (en fait je crois que je vais faire un
hybride : bas moteur de Srx et haut moteur de tenere).
Il faut que je bricole le pot, que je trouve des collecteurs,
que je trouve un phare, plus les 2000 autres petites bricoles
à faire. Je pose plutôt ma candidature pour l'auvergnate l'année prochaine Smile
Jean-O
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Youpi, c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est reparti...   Youpi, c'est reparti... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:41

ça avance proprement on dirait!
Tu as mis quoi comme peinture sur ton cadre?
J'espère que tu nous enverra des photos du remontage étape par étape!
Revenir en haut Aller en bas
jean-o

jean-o


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2008

Youpi, c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est reparti...   Youpi, c'est reparti... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:46

Oui, ça avance doucement mais proprement avec quand même les moyens du bord : essayer de conserver le plus possible de pièces de l'épave pour ne pas faire exploser la facture...
La couleur du cadre est la référence postée dans l'ancien forum Toyota 6K6 (de mémoire) et elle correspond bien à la teinte d'origine. Le réservoir et les habillages ont été peints en gris métal d'une réf. Seat qui s'approche bien de l'origine (je n'ai pas la réf. ici mais je pourrait la retrouver). C'est un ami carrossier qui a appliqué peinture et vernis, merci à lui! Auparavant j'avais sablé le cadre et tout mis en apprêt. C'est le plus long du boulot, avec le polissage de la fourche, des carters et des roues. javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
Faut dire que l'état de l'ensemble était plus qu'épavesque...
Je vais essayer de faire des photos au fur et à mesure du remontage, mais c'est pas toujours facile avec les doigts pleins de gras Wink

Jean-O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est reparti...   Youpi, c'est reparti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, c'est reparti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoGP_2022 ------> c'est reparti
» Quand est ce qu'on mange ici!!!
» The show must go on!
» C'est SOOLAL, bien sùr.
» Cest l'anniv du Belge Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: