le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SAUVONS L'ALPINE Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76507 messages dans 5517 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
SRXweb
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
fiontus
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
dan
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
al 1
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
Le Bougnat
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
phildo
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
l'Aslo
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
Bouffi Bouftou
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
jacques2a
SAUVONS L'ALPINE Poll_leftSAUVONS L'ALPINE Poll_centerSAUVONS L'ALPINE Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SAUVONS L'ALPINE Poll_left94%SAUVONS L'ALPINE Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SAUVONS L'ALPINE Poll_left6%SAUVONS L'ALPINE Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAUVONS L'ALPINE

Aller en bas 
+2
Olivier
Yvan
6 participants
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:26

Kouije? Il serait question de ne point, faute de participants, organiser d'Alpine en 2009?! alors que c'est année où il ne pleut pratiquement pas...

Ya peut-être une solution à trouver ensemble.
On peut commencer par lister les points qui peuvent poser problème et envisager des alternatives.

- La date ne convient pas: peut-on trouver une autre date

- C'est trop loin pour certains ?(Geo qui se tape toujours la route depuis Montpeul, par exemple): on peut trouver un coin sympa qui arrange tout le monde: le nom d'Alpine ne signifie pas forcément "dans les Alpes" mais plutôt "organisée par des gens qui sont pas loin des Alpes".

- Toutes les motos sont en rade: au boulot! c'est le moment de rouler, pas de regarder un tas de pièces rouiller sur l'établi.

- Gastro carabinée: Imosel + riz complet

- Maman veut pas : bon ben là ya rien à faire...

Tout ça pour dire qu'il y a surement des possibilités à envisager pouir se bouger et se faire un week-end sympa.
J'attends vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:19

Y'a peut-être une solution :

Paule voudrait aller cueillir les cerises dans la Drôme le WE du 6-7 ou le suivant. On pourrait y aller en passant par le Vercors, ça ferait une demi-Alpine??

_________________
SAUVONS L'ALPINE Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:53

En ce qui me concerne, ce n'est pas un pbm de distance, ni de moto, mais de date. J'ai toujours été intéressé par les sorties alpines, du moment qu'elles durent une paire de jours.

Dans le cas présent, j'avais bloqué la date bien fermement, mais mon plus jeune fils a décidé de faire sa profession de foi, ce que je n'avais pas prévu (il n'a qu'11 ans), et il y a des jours où un papa ne peut être absent. Mon pbm est que pour bloquer cette date j'ai dû caser d'autres choses à d'autres moments et je ne peux me libérer avant le dernier WE de juin ou le premier de juillet (ou en semaine si d'autres prennent des congés). Si éventuellement ça peut faire avancer un schmilblic...
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:08

Olivier a écrit:

Paule voudrait aller cueillir les cerises dans la Drôme le WE du 6-7 ou le suivant. On pourrait y aller en passant par le Vercors, ça ferait une demi-Alpine??

Moi cela me va. Je suis libre les 2 premiers WE de juin

Geo a écrit:
.... je ne peux me libérer avant le dernier WE de juin ou le premier de juillet (ou en semaine si d'autres prennent des congés). Si éventuellement ça peut faire avancer un schmilblic...

Le premier WE de juillet me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:29

ça avance, c'est bien. On va y arriver!
Comme disait mon Pépé, y vaut mieux aller aux cerises qu'aller aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:13

Olivier a écrit:
Y'a peut-être une solution :

Paule voudrait aller cueillir les cerises dans la Drôme le WE du 6-7 ou le suivant. On pourrait y aller en passant par le Vercors, ça ferait une demi-Alpine??
En regardant mieux le calendrier, je me dis que (si ça convient à voxpopuli) le 2ème week-end me parait plus mieux, car le 7 c'est les élections, ya le devoir de citoyen à accomplir (et ya aussi le rallye de l'Ain).
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:55

Oui? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:19

WE du 13/14, peux pas. C'est l'anniv de ma fille ainée. Donc si ça se fait c'est le 6/7 en rentrant pas trop tard pour pouvoir voter.

_________________
SAUVONS L'ALPINE Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1031
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:25

Tu présentes quel programme?
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:49

Ben , c'est pas brillant!!
La météo pour ce WE n'est pas pas bonne et je n'ai que le samedi de libre.
Le WE prochain je ne suis plus dispo. Les 2 semaines qui suivent, je suis en déplacement et pour finir je suis à un mariage les 4 et 5 juillet.

Allez on se bloque le 5 et 6 septembre et on n'en parle plus. OK??

PS: Ne pas oublier La Bourguignonne le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:23

Vu la météo et le nombre de participants, je crois que c'est partie remise pour l'Alpi-Dromoise ! Sad

_________________
SAUVONS L'ALPINE Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Je mets à jour   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:55

Je mets à jour

http://srxteam.org/activites/sorties.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:55

Olivier a écrit:
Vu la météo et le nombre de participants, je crois que c'est partie remise pour l'Alpi-Dromoise ! Sad
Vu les hallebardes et grêlons que l'on prend sur la tête en ce moment même, je ne suis pas fâché d'être à la maison!

julianm66 a écrit:
Je mets à jour

http://srxteam.org/activites/sorties.html
Le WE c'est le 5 et 6 septembre. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:02

ouais, pas jouasse la météo au bord de la France....

la seule moto que je vais faire ce week-end , c'est moto GP 08 sur PS2 !!

Oinkr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS L'ALPINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS L'ALPINE   SAUVONS L'ALPINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS L'ALPINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: