le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
le bridage Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
SRXweb
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
fiontus
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
dan
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
al 1
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
Le Bougnat
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
phildo
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
l'Aslo
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
Bouffi Bouftou
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
jacques2a
le bridage Poll_leftle bridage Poll_centerle bridage Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
le bridage Poll_left94%le bridage Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
le bridage Poll_left6%le bridage Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bridage

Aller en bas 
+6
al 1
le loup
Michel34
Le Bougnat
chevalier
flomuche
10 participants
AuteurMessage
flomuche

flomuche


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

le bridage Empty
MessageSujet: le bridage   le bridage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:08

Bonjour;

Bon comme vous le savez surement je me suis fait cartonné le SZR; pour conclure l'histoire sachez que c'est avec regret et après beaucoup de réflèxion que la moto est passé épave. L'expert m'a vraiment acheté ma machine (Sincèrement désolé sunlégend!). C'était vraiment une super moto, et si j'ai l'occasion un jour je m'en reprendrais une ne serais ce que pour apprendre sur circuit.

Cela dis je suis sur le point (ne me fustigé pas svp) de me prendre un 4 cylindres... pbm il est en full power. Comment on fait pour le remettre a 106 cv pour respecté notre loi (anticommunautaire...) Sur la toile on apprend toutes les façons de débrider ou alors de se brider a 34cv mais pas a 106! Je dois etre le seul motard sur terre qui se pose cette question (mais j'avoue mon assureur a des arguments pour m'inciter a la réflexion!)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:21

Pluôt que prendre un 4 pattes et par la même occasion de te prendre la tête avec le bridage, cherche un beau SRX Exclamation ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:40

chevalier a écrit:
Pluôt que prendre un 4 pattes et par la même occasion de te prendre la tête avec le bridage, cherche un beau SRX Exclamation ... Wink
Même suggestion.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:44

Sinon, c'est quoi l'ognon que tu as trouvé ? En général les bécanes récentes sont bridées au boitier électronique qui gère l'injection.
Sinon il y a les brides au niveau du collecteur d'échappement. Si se sont des carbus, il peut y avoir des cales sous les boisseaux......

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
flomuche

flomuche


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:24

celle que je vais allé voir c'est une sportive façon poid lourd à coté du szr... une yam aussi mais un 750 yzf. j'ai encore une petite semaine je suis coincé par mes éxam encore.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:22

J'ai fait la démarche inverse, je suis passé du 4 au 2 puis au mono et je ne le regrette pas. J'y ai perdu en puissance pure mais j'y ai gagné en simplicité, légèreté, efficacité ... C'est bon pour ma santé et pour mon porte monnaie !
En bref ma SRX, c'est le pied ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:26

Zizou34 a écrit:
J'ai fait la démarche inverse, je suis passé du 4 au 2 puis au mono et je ne le regrette pas. J'y ai perdu en puissance pure mais j'y ai gagné en simplicité, légèreté, efficacité ... C'est bon pour ma santé et pour mon porte monnaie !
En bref ma SRX, c'est le pied ! lol!


une bougie au lieu de quatre , au prix ou elles sont c'est agréable ! ya que Bert qu'a pas pigé ! Bon je sais tu veux plus de moi mercredi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:33

flomuche a écrit:
celle que je vais allé voir c'est une sportive façon poid lourd à coté du szr... une yam aussi mais un 750 yzf. j'ai encore une petite semaine je suis coincé par mes éxam encore.

T'as seulement 25 balais jeune padawan, va pas t'emmerder la vie avec un avion de chasse parce que ça va être toi la cible.....

vas pas non-plus te caguer l'existance avec un promène-couillon fadasse sans personnalité , tu vaux mieux que ça..

En clair, écoute les vieux kroumis du forum , un srx c'est la gaule assurée , des regards envieux à l'intérieur des bagnoles , bref demerdes-toi à trouver un soufflet à punaise qui fait poum-poum

al1 après 20 autres modèles de brêles
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:20

je pense comme les autres !

en + un 750 YZF ces sur que ta pas du le payer cher (enfin j espère) pas terrible comme brèle pale

et puis 100CV pourquoi faire ??? 50CV suffise pour rouler a 130 kmh sur l'autoroute alors pourquoi + ?

au pire prend un 500 CB pas cher increvable et largement assez puissant .
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:29

SERVAL a écrit:

au pire prend un 500 CB pas cher increvable et largement assez puissant .

J'espère que tu parles du 500 four, quelle bande de cons chez Honda; il sorte un nouveau modèle et il l'appelle CB

Autrement, comme dit al 1, un SRX, j'en vends un

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:41

Laughing non sur le four ya au moins 2 cylindre de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:49

Ne lésinons pas, il y en a 3 de trop !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:00

wwsrx6 a écrit:
quelle bande de cons chez Honda; il sorte un nouveau modèle et il l'appelle CBn

CB c'est pour "Concept Bike" ... Tu vois qu'ils sont encore plus cons que tu ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:13

Allons, allons, Messieurs, un peu de calme.

Vous savez bien que les enfants n'écoutent JAMAIS les parents. Et que les expériences ne valent que parce qu'elles sont vécues et non transmises par voie orale, écrite, voire annale dans certains cas.

Flomuche n'est pas comme vous, des vieux briscards, égoïstes qui délaissent leurs épouses et enfants pour un peu de tranquillité week-endesque (pontesque en ce qui concerne l'Auvergnate) sur une moto anémique et presque anti-confortable (ben si au bout de 500 km on a un peu mal aux fesses quand même !).

Lui il n'a pas comme nous un peu de gras aux fesses qui le protège, sa vingtaine d'années est svelte et musculeuse. De plus il a une copine et il veut l'emmener en vacances avec armes et bagages, pouvoir faire un Toulouse-Grand Prix de Barcelone sans se traîner la bite sur l'autoroute et se faire doubler par des ding ... d'autres djeuns à 250 ......

Osez bande de vieux schnoks dire qu'à son âge, c'est pas ce que vous vouliez ....

Va, fils, fait ta vie, mène ton chemin là où bon te semble .... même si la meilleure route pour aller à Barcelone, c'est pas par Perpignan et l'autoroute, c'est par l'Andorre .... Mince je suis en train de t'influencer là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:07

SRXweb a écrit:


Osez bande de vieux schnoks dire qu'à son âge, c'est pas ce que vous vouliez ....


le bridage Gne Si on réponds, on est considéré comme un vieux schnok ?????

Ben j'ai eu mon premier SRX à 23 ans et je m'en veux encore de l'avoir revendu (because mariage, pas de sous ......) et j'ai dû rouler les 6 ans qui ont suivi sur une vieille 125 CB twin empruntée au beau-père, donc pour rouler à 250, c'est rapé !

C'est avec la SRX que j'ai pris le plus de plaisir. J'ai parcouru en long et en large ma région et plus la route tournicotait et plus j'étais content : les Gorges de l'Hérault, la Corniche des Cévennes .... Que des bons souvenirs et bizarrement, même pour aller dans les Pyrénées, je n'ai pas trouvé l'accés de l'autoroute ....quel dommage .. Laughing

Donc, en bref, oui, j'ose !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

le bridage Empty
MessageSujet: SRX under control   le bridage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:31

Avec le SRX, la puissance est toujours sous contrôle. Il n'y a que 2 routes où j'ai manqué de puissance, à coin sur la poignée. Et encore, c'est à cause que j'ai changé d'échappement.

Pour le reste, tu as un canasson agile vif et bien dressé, bref un vrai jolly jumper. Facile d'accès, le moteur permet facilement des modifs légères qui changent un peu son caractère.

Et si dans des moments de doute tu veux te rassurer, colle au train des "grosses" dans les petits cols, tu verras le plaisir de narguer ceux qui auront dépensé 5 à 8 fois plus pour …pas grand-chose de plus.

Ride on! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:48

Zizou34 a écrit:

Ben j'ai eu mon premier SRX à 23 ans et je m'en veux encore de l'avoir revendu (because mariage, pas de sous ......)

T'inquiète pas t'es pas le seul. J'ai eu mon permis en août 1986 et j'ai traîné le MJ d'avril 1986 dans 4 déménagements avant d'acheter la fameuse SRX dont Harald Ludwig parlait si bien dans son essai ... 13 ans plus tard ....

A l'époque de mes 18 ans j'ai failli rouler sur un 450 Ducat' mono .... Bref rien qui ressemblait au 750 FZ, Ninja ou autres sportives.

Ce que je voulais dire c'est que c'est normal que junior flashe sur un 4 cyl'.

Même à ton époque ton comportement était antinomique, la preuve notre brave petite vieille ne s'est vendu qu'à 1100 exemplaires.

Une chose est sûre c'est que quand on connaît pas les joies qu'elles nous apportent nos SRX, on peut pas savoir, petit scarabé ;o) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:49

Au fait, Harald Ludwig regrette encore cette année de ne pouvoir venir et nous souhaite une bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
flomuche

flomuche


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:55

En voila un qui a tout compris à la psychanalyse infantile. Je sais que c'est un monstre pour moi cette machine, d'autant plus que sur ma selle j'ai pas une mentalité d'arsouilleur invétéré (et le talus n'attend pas le nombre des années). Je vous promet que j'aurais trouvé un SZR j'aurais foncé dessus, ou même gardé la mienne si j'y avais pas été de ma poche. Et un gros 4 pat' à la sonorité linéaire pour les 7 km que je fais par jour c'est tout aussi excessif.
Mais quand même, je reste au fond de moi un adolescent boutonneux des années 90, dans la tête duquel Michael Jackson chantait "Dangerous" ou quand il ne voulait pas changer le monde avec "heal the world" c'était avec slash sur "black or white"; que Lenny Kravitz innondait les ondes avec "are you onna go my way"; Ou les pionniers du funk commencaient à nous quitter, époque bénie ou Julien Doret ne chantait pas, qu'on pouvait allé danser le jerk avec thierry hasar.... C'est à cette même époque que les constructeurs proposaient des machines démesurés et innaccessible, qui étaient dans les yeux des gosses sur leur 103 SP sport des dieux vivant de l'asphalt. He oui quelque part au fond de moi je voudrais être ce cavalier de l'apocalypse de la fin du dernier millénaire. Je ne doute pas que le temps m'assagira et que je saurais tenir compte des conseil que je sais vrais. Un gros mono vaux mieux que twin chantera.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:45

Waou, cé bô.

Tu voudrais pas écrire les paroles pour Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





le bridage Empty
MessageSujet: Re: le bridage   le bridage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridage ?
» Bridage des versions 27 PS Allemandes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: