le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Bilan pré-Auvergne Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
SRXweb
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
fiontus
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
dan
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
al 1
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
Le Bougnat
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
phildo
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
l'Aslo
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
jacques2a
Bilan pré-Auvergne Poll_leftBilan pré-Auvergne Poll_centerBilan pré-Auvergne Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bilan pré-Auvergne Poll_left94%Bilan pré-Auvergne Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bilan pré-Auvergne Poll_left6%Bilan pré-Auvergne Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan pré-Auvergne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:53

J'adore le mois précédent l'Auvergne ... L'esprit Joe Bar reprend le dessus et je m'étonne que Bertrand n'ait pas encore parlé de tous nous pourrir.

Pour ma part un petit bilan s'impose : moteur encore dans le sac, selle mono ne sera pas pour cette fois comme je la voulais, pas de commandes reculées, pas de peinture, peut-être pas de pot qui fait du bruit, ....

Waou le boulot qui me reste à faire ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:58

SRXweb a écrit:
J'adore le mois précédent l'Auvergne ... L'esprit Joe Bar reprend le dessus et je m'étonne que Bertrand n'ait pas encore parlé de tous nous pourrir.

Pour ma part un petit bilan s'impose : moteur encore dans le sac, selle mono ne sera pas pour cette fois comme je la voulais, pas de commandes reculées, pas de peinture, peut-être pas de pot qui fait du bruit, ....

Waou le boulot qui me reste à faire ...... affraid

Comme tu as lancé la polémique, je vais te pourrir.

Au lieu de marquer des conneries sur le forum, va donc préparer ta bécane pour l'Auvergne, dans un autre post, tu as marqué, je sais où est la sortie, alors sors et file dans ton garage pour préparer cette satanée moto lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:03

Moto sous bâche, vu le temps .... Cela fait presqu'un mois qu'elle n'a pas roulé ... mais bon, ça va le faire ! J'essaye de persuader un collègue en 500 SR de m'accompagner.
D'ailleurs, à ce propos, quand est-ce que les inscriptions sont closes ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:09

Zizou34 a écrit:
Moto sous bâche, vu le temps .... Cela fait presqu'un mois qu'elle n'a pas roulé ... mais bon, ça va le faire ! J'essaye de persuader un collègue en 500 SR de m'accompagner.
D'ailleurs, à ce propos, quand est-ce que les inscriptions sont closes ?

Alors pour les inscriptions, il faut voir avec le préz, il le dira.
Si ça continue, le rassemblement cette année va étre bizarre, un camp de manouches avec les fourgons, les remorques.
Et je ne parle pas des motos, des SRX(normal), des XS, des SR, des Four.
C'est quoi ce rassemblement cette année.
Heureusement qu'il n'y a pas de Ducati, car les pièces seraient sur la route, quoiqu'avec Dan, on est servis lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titebeta




Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:15

[quote="wwsrx6"]
Zizou34 a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas de Ducati, car les pièces seraient sur la route, quoiqu'avec Dan, on est servis lol!

Je ne connais pas Dan, réputé pour perde des morceaux de sa moto à ce que je comprends, mais un SRX avec le kick dans la sacoche de réservoir et le pot attaché sur la selle, j'ai déjà vu ça lol! lol! lol!

Bilan pré-Auvergne Dsc01810


Dernière édition par titebeta le Dim 26 Avr 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:15

Ben, c'est le rôle d'un président que de rassembler ses ouailles et pour ne pas les perdre, il leur indique le chemin à suivre ... Laughing
C'est beau un tel sens du sacrifice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:27

Bertrand et Zizou Bilan pré-Auvergne Pannea10

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:29

dan a écrit:
Bertrand et Zizou Bilan pré-Auvergne Pannea10
Je file vers la sortie, mon cher président, quelle porte déjà Question

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:46

Bilan pré-Auvergne Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:47

Bilan pré-Auvergne Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:01

wwsrx6 a écrit:


Au lieu de marquer des conneries sur le forum, va donc préparer ta bécane pour l'Auvergne, dans un autre post, tu as marqué, je sais où est la sortie, alors sors et file dans ton garage pour préparer cette satanée moto lol!

Peux pas !! Pas d'atelier, moto pas là, roue AR chez le pneutisseur (!), il pleut donc je ne peux pas sortir l'établi pliant pour couper mes BTR afin de fixer mon disque AV, pas encore décidé de la découpe de la selle mono, donc pas de peinture en vue

Comme je ne viens que le samedi, je sens que le jeudi et le vendredi seront mis à profit pour monter le mécano .... Faudra que je prévoies un rouleau de fil de fer, du scotch, un ou deux trombone et Mc Gyver derrière moi pour réparer sur la route. J'ai hâte d'y être à cette auvergnate.

Malheureusement pour vous l"the blue and Grey Project" n'en sera qu'à sa version 0.5 et pas en version 1.0 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Bilan pré-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Bilan pré-Auvergne   Bilan pré-Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan pré-Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auvergne
» Auvergne 2017
» souvenirs d'auvergne
» concentre en Auvergne....
» auvergne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: