le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Ressorts d'embrayage? Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
SRXweb
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
fiontus
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
dan
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
al 1
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
Le Bougnat
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
phildo
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
l'Aslo
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
jacques2a
Ressorts d'embrayage? Poll_leftRessorts d'embrayage? Poll_centerRessorts d'embrayage? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ressorts d'embrayage? Poll_left94%Ressorts d'embrayage? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ressorts d'embrayage? Poll_left6%Ressorts d'embrayage? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ressorts d'embrayage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Ressorts d'embrayage? Empty
MessageSujet: Ressorts d'embrayage?   Ressorts d'embrayage? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:35

Faut que je fasse qque chose.

L'embrayage patine de + en +. Pourtant les disques garnis et lisses sont dans les clous. Hypertrophie de la main gauche de ducatiste (?), je trouve la poignée d'embrayage bien chamalow!!
Ressorts renforcés, où?? Bhir??
Autre soluce, je mets des rondelles plus épaisses pour augmenter la précontrainte des ressorts?

Des idées?? Merci Germain

Désoler de reposer la question mais la réponse était sur l'ancien forum et comme ....
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Ressorts d'embrayage? Empty
MessageSujet: ressorts d'embrayage   Ressorts d'embrayage? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:34

germain a écrit:
Faut que je fasse qque chose.

L'embrayage patine de + en +. Pourtant les disques garnis et lisses sont dans les clous. Hypertrophie de la main gauche de ducatiste (?), je trouve la poignée d'embrayage bien chamalow!!
Ressorts renforcés, où?? Bhir??
Autre soluce, je mets des rondelles plus épaisses pour augmenter la précontrainte des ressorts?

Des idées?? Merci Germain

Désoler de reposer la question mais la réponse était sur l'ancien forum et comme ....
Je ne crois pas trop aux rondelles car il faut laisser une latitude de débattement...ce qui limite l'épaisseur donc la précontrainte
Si ton moteur n'a pas une puissance démoniaque, mets des ressorts neufs d'origine, ou plus raides dans le cas contaire! Vois kédo.com.
Mais avant tout, es-tu bien sûr des disques?
La haute vallée de l'Ouche te salue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressorts d'embrayage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange Fourche: ressorts Hyperpro
»  Vends RESSORTS
» ressorts de fourche WILBERS
» probleme de ressorts de fourche
» Ressorts de fourche d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: