le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Commande reculées Raask Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76057 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
SRXweb
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
fiontus
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
dan
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
al 1
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
Le Bougnat
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
phildo
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
l'Aslo
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
Bouffi Bouftou
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
jacques2a
Commande reculées Raask Poll_leftCommande reculées Raask Poll_centerCommande reculées Raask Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Commande reculées Raask Poll_left94%Commande reculées Raask Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Commande reculées Raask Poll_left6%Commande reculées Raask Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Commande reculées Raask

Aller en bas 
+5
le loup
Le Bougnat
Michel34
Geo
Bad608
9 participants
AuteurMessage
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:50

Bonjour,

comme précisé dans la section Troquet, je met en vente une paire de commandes reculées Raask neuve au prix auquel je les ai achetées: 165€ port compris
Je peux faire des photos, mais le plus parlant sont les photos de SRX équipées sur le sujet suivant: Raask
Si il y a des intéressés, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:39

Salut,

Sainte Gamelle a frappé. Est-ce que ton offre est encore d'actualité ?

Et si qqun a un amorto Ikon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:49

salut,

ben, désolé pour la cascade, apparemment (et je l'espère) seule la moto Sad et ton amour propre Embarassed ont été touché, c'est le principal !

Pour ce qui est des commandes Raask, il n'y a pas de problème, je les ai toujours dans leur carton au garage.

C'est toujours un peu dommage de faire des affaires dans ces conditions !
Pour participer à ton malheur, je prends pour moi les frais de port (je suis du côté de Bayonne) et te les échange contre 150 €; si cela te convient, je t'enverrai mes coordonées par MP.

Pour rappel, elles sont neuves, juste montées à blanc pour voir ...

Par contre pour l'amortisseur, je ne peux rien faire pour toi. Il est plié ?

A+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:41

Merci, c'est vraiment sympa.

Pour l'amorto, non, il est bien râpé seulement (Ikon, ressort plastifié), mais je tiens trop à la bécane, que je venais de repeindre avec mon frère, pour voir y rester trop de traces du pbm. Et puis, le gamin est tout contrit (il sait combien je tiens à mon bitza). Il vaut mieux pour lui que les traces disparaissent le plus vite et le mieux possible. De mon côté, j'espère que son genou ne s'est que râpé aussi, pcq sinon son avenir est en jeu (élève pilote de chasse). Je ne te dis pas ce que ça fait quand tu es surpris par un virage qui se ferme, tu passes tout juste, et tu entends le gamin (qui remontait sur moi et allait donc bien plus vite, et surtout qui ne connaissait pas la route) qui se crashe derrière toi.

J'attends ton mp. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:58

Mer... alors ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour le fiston et que seulement son amour propre est touché ....
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:48

C'est le plus probable. On verra avec les jours. Demain il devra pointer à l'infirmerie, mais ils n'ont pas une réputation de grande compétence... En tout cas, il a repris sa bécane pour rentrer à la base, c'est déjà ça (le pire étant de ne pas rouler de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:36

Geo,

je t'ai envoyé un nouveau MP, il me faut ton adresse pour envoyer le colis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3137
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:28

Oups ! désolé pour vous deux. Mais moi, je prète pas mes joués à mon gamin. Na !
L'essentiel c'est qu'il n'y ai pas trop de bobo.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:31

merde alors !! navré pour ton fils et la moto mais s'il n'y a que de la féraille de pliée , c'est pas grave . ( éventuellement j'ai des amortos d'origine comme neuf ) si t'as pas de solution ( même en prêt en attendant , ça évite de se bousculer )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:19

Merci JiPi. Je viens d'avoir le gamin en ligne, le bobo de son genou semble superficiel. C'est gonflé, mais il n'y a pas d'indice que l'articulation soit touchée. Le moral non plus puisqu'au retour il a fait des essais de frein sur l'angle dans les rond-points, pour voir les réactions de sa bécane.

Merci pour la propo des amortos. Mais le dégât est surtout esthétique. On ne peut pas simplement placer la partie griffée vers l'intérieur, car le ressort a tourné et est abîmé sur les 3/4. Du coup, j'en profite pour te demander (et à d'autres) quels produits on pourrait utiliser pour refaire la surface noire des ressorts d'amortos Ikon/Koni.

Pour le reste, grâce à Bad608, la 167 devrait reprendre du service très bientôt. Aujourd'hui c'est la bleue qui l'a remplacée pour suivre JCM2A et Pascal à l'Aigoual et dans les gorges de la Vis (entre autres joyeusetés). L'embrayage a commencé à lâcher. Avec le pignon de cinq et la segmentation, voire le réalésage, on ne va pas démonter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:18

Désolé pour toi et ton fiston Geo.

Dommage dans mon stock, je n'ai pas d'amortisseurs IKON, autrement, je t'aurais dépanné

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:41

Geo a écrit:
Du coup, j'en profite pour te demander (et à d'autres) quels produits on pourrait utiliser pour refaire la surface noire des ressorts d'amortos Ikon/Koni.

Peinture epoxy

_________________
Commande reculées Raask Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:44

thermolaquage industriel.....

prix pour mes deux ressorts 100 Frs.- soit 60 roros

P.S. en plus tu as le choix des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:52

Merci des conseils. La peinture époxy reste assez souple ? Alors effectivement c'est une solution intéressante. D'un autre côté, si on peut le faire faire par thermolaquage à ce prix, c'est pas mal non plus, et à 60 euros cela ne revient pas nécessairement plus cher que la peinture. Al, pour un seul amorto, ce serait la moitié du prix, ou bien c'est "à l'opération"?
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:21

160 euros pour thermo laquer un cadre + bras + te +bequille + accessoire divers d'une cb
le thermo laquage est il conseille pour des pieces qui tavaillent a la deformation comme les ressorts , la peinture va craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:22

sur mes ressorts ça ne bouge pas.....

vu le débattemement faiblard du srx....


pt'être que sur une 500 cross y'a + de risques geek
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:53

Salut,

sinon, tu peux peu être faire une demande de prix pour 1 ressort chez: Ikon vu que leurs amortos sont reconditionnables et qu'ils détaillent toutes les pièces.
Bon, faut faire un mail en Anglais, mais ça coute rien et tu auras peut être une bonne surprise si le prix n'est pas exagéré.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande reculées Raask Empty
MessageSujet: Re: Commande reculées Raask   Commande reculées Raask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande reculées Raask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées Raask
» Commandes reculées Raask > contacteur de feu Stop?
» Commande reculées
» Commandes reculées
» Commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre-
Sauter vers: